Se connecter à Gmail d'un autre appareil sans enregistrer [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
42790
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2021
-
Bonjour,
Est possible de se connecter à son compte Gmail d'une tablette, mobile ou pc sans que mon adresse et mot de passe ne soit enregistrés ?
J'ai essayé mais je n'ai pas d'autre choix que d'ajouter un autre compte, impossible de se connecter comme sur hotmail par exemple.

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

21 réponses

J'aimerais bien avoir l'explication de Google d'z oir fait ce choix, donc il n'est pas possible de consulter son compte Gmail sans laisser ses identifiants enregistré dans l'appareil, super la sécurité...
Non en fait je sais quand même un peu m'en servir et mon navigateur n'est pas du tout configuré pour enregistrer les mots de passe, il demande avant. Inutile d essayer de me faire passer pour une demeurée, je sais ce que je vois sur mon tel quand même.
Non mon navigateur n'enregistre pas les mots de passes sans demander, par ex celle de ma banque je dis toujours non à l'enregistrement donc non non et non mon navigateur n'enregistre pas les mots de passes automatiquement. C'est compliqué de vous parler vous ne croyez rien.
Messages postés
13603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2021
2 373
"mon navigateur n'enregistre pas les mots de passes automatiquement."

Sauf uniquement celui de Gmail.
Donc voir ailleurs.
Non ! Tu n'as pas compris, sur Android dans mon tél et la tablette si tu veux te connecter à Gmail tu cliques sur connexion et la tu as le choix entre les compte enregistrés ou "se connecter avec un autre compte" donc je choisi cette option et la je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur AJOUTER UN COMPTE, je l'ajoute et je peux voir les mails. Mais le compte à été ajouté ! Mais essaye sur ton tel si tu ne me crois pas, la ça devient lourd. Ce que je viens d'écrire je l'ai écrit déjà plus haut.
Messages postés
13603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2021
2 373
" Mais le compte à été ajouté "
Normal, logique.
Le compte est enregistré, mais pas le mot de passe (enfin, normalement).
C'est deux choses différentes.