Plus d'image

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
-
Bonjour,
Ma TV 65pfl9708 que j'ai acheté en avril 2014 n'est plus sous garantie (2 années et 4 mois). Une Tv de grande marque de presque 5000€!!!
Elle vient aujourd'hui de tomber en panne alors que je regardais les JO ( plus d'image), voici les symptômes constatés:
- TV allumée avec la télécommande ou le bouton sur le côté.
- L'écran est tout bleu foncé, avec un trait vertical multicolore qui coupe en deux l'ecran.
- En regardant de plus prêt, je vois des traits noirs horizontaux fins régulièrement espacés.
- Avec la télécommande, j'essaye d'activer un réglage, une source. Le voyant rouge de la TV réagi, donc reçoit une information. Pas de réaction de l'écran de télé, toujours bleu foncé .....
- J'ai éteint la TV et appuyer sur le bouton d'allumage derrière pendant 10 sec, au cas où cela réinitialise la télé. Pas de changement. J'ai débrancher la TV. Ré-allumée, pas de changement= Écran bleu foncé avec les traits désignés ci-dessus et aucun moyen d'avoir une réaction de l'écran!!

Si quelqu'un a rencontré le même souci, ce serait sympa de me faire un retour d'expérience. A savoir le nom de la pièce à changer et le prix.
Merci d'avance