[WarRock] Problème de Serveur !

Résolu/Fermé
crétin.fr - 11 août 2007 à 21:13
 KoKo - 25 mars 2012 à 10:42
Bonjour

jai un probleme sur War Rock si quelquun connait ?

En fait, je me connect sur un serveur tout se passe bien et la surprise ! je vais sur un serveur a 16 places mais il ny a personnes ! ou sinon les ennemis sont invisibles et les allieés sont figées sur places et pourtant je vois défiler les kills devant moi !

J'ai pu constater que cela sagissait dun probleme de connexion donc je ne sais pas si quelquun a deja eu se probleme ,en tout cas merci de maider !

a+

47 réponses

Quan je veu jouer a mon jeu et que je fait sur le grand G il me dise de maitre un mot de pas et un pseuworld.
Quesque je dwa ecrire?
-1
pourquoi vous pouvez pas jouer?!!! parceque vousavez des pc en carton qui ne supporte pas warrock alor acheter un pc avec 1go de ram minimum et un bon dual cor voila lol elite.D49 for ever
-1
D.1 je n'ai pas un pc en carton moi. D.2 J'ai 1.5 de ram. Et d.3 t pas obligé davoir 1 dual core j'ai un amd athlon x64 bits 3200+ Et sa marche nikel donc si tu peu repondre a des trucs que tu connais bien la reponse au lieu de dire des conneries plus grosse que toi merci
0
War rock probe34
21 juin 2008 à 16:04
Tu vois mon ordi est de 2007 sa m'étonerais je pence que c'est p'arceque je suis en afrique.
0
War rock probe34
19 avril 2008 à 00:42
Bonjour!

Voilà quand je me connecte tous ce passe bien mais quand je suis conecte mais rien ne s'affiche de celà:
US_West_CA
Traffic:

US_West_CA2
Traffic:

US_East_NY
Traffic:

Germany-FFT2
Traffic:

London-UK2
Traffic:

Germany_FFT
Traffic:

London_UK
Traffic:

Turkey
Traffic:

Italy
Traffic:

USA_vs_EU
Traffic:

EU_vs_USA
Traffic:

India
Traffic:

Netherlands
Traffic:

Ps: je préfère que me donne un moyen avec London-UK2

Je vous avez envoyer celà mais je n'est eu aucune réponse ce serait bien de bien vouloir répondre au question svp
-1
Voila, je peux pas me connecter a War Rock! Il n'y a aucun mot qui s'affiche et tout... Jai vrai besoin daide répondez moi s'il vous plait!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt moi je joue a War rock et je voudrait savoir si quelqun pourait me fournir une cle poru etre menbre =) Merci a tous et a tous

Ps: Si vous voyez pas les serveur c'est surement le par feux
-1
sa doit etre un probleme du jeu je quroi la plus par des personne enyant installer recament le jeu on u le meme probleme que nous
-1
G l'mm problem mnt ,,
si tu trouve dit moi quoi ,,
j vais chch sur google moi
-1