[WarRock] Problème de Serveur !

Résolu/Fermé
crétin.fr - 11 août 2007 à 21:13
 KoKo - 25 mars 2012 à 10:42
Bonjour

jai un probleme sur War Rock si quelquun connait ?

En fait, je me connect sur un serveur tout se passe bien et la surprise ! je vais sur un serveur a 16 places mais il ny a personnes ! ou sinon les ennemis sont invisibles et les allieés sont figées sur places et pourtant je vois défiler les kills devant moi !

J'ai pu constater que cela sagissait dun probleme de connexion donc je ne sais pas si quelquun a deja eu se probleme ,en tout cas merci de maider !

a+

47 réponses

salah94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
22 août 2008 à 03:38
bonjour,
jai un petit probléme sur WarRock
voila quand je ve me connécter je écris le ID et le mote de passe et je dois attendre un peu arpés sa bloque et je éssye encore un fois de connécter je peut pas sa bloque je sais pas pk
pourez vous m'aidé svp... merci
0
salah94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
22 août 2008 à 03:47
bonjour
voila jai un petit probléme quand je ve me connécter je écris le password et le ID et je dois attendre arpés sa bloque je éssye encore 1 fois sa marche pas je sais pas pk
pourez vous m'aidé svp... merci
0
ouais, t'inquiètes pas, tous le monde a ce problème, c'est juste une maj, aucunne idée de quand sa finira
0
matthisvador Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
23 août 2008 à 23:07
en tout qu'a c'est pas un probleme de par-feu
vivent la maj,minime un mois la prochaine^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que l'erreur viens de la news maj sa arrive quelque foit
qu'elle ne sont pas complet dou viens le problème des des récent installation fournie sur le site officiel ^^
c'est ma version de l'erreur
0
Bonjour a tous. jai un problème de connection qand je commence a joué un message aparait"conection terminated" et sa coupe qu'est ce que je pe faire. Merci de me repondre . Merci d avance.
0
pareil pour moi , depuis klk jours la liste de serveur est vide , alors kil y a encor 3 jour je jouai dessus sans probleme,,
ferrai t'il des renovation?
ce serai le cas il y aurai plus de kestion kom la mienne sur le forem ,,,
0
Melgart Kilgor
3 oct. 2008 à 12:32
Je n'ai pas joué depuis Mercredi soir et en essayant de la lancer ce matin, il me dit après avoir chargé 1,54 MB qu'il ne peut extraire de fichier zip [updater.zip].

Suis je le seul ? Où es ce dû à des mises à jour générales ?
0
Je viens d'installer wr sur vista et j'ai la même chose, après la connection, aucun server ne s'affiche.
Sur un autre pc sous xp tout marche bien.
Une autre difference, à la demande de connection, l'image de fond est différente.
Est-ce que cela pourrait-être une piste ?

Merci
0
nan c'est pas une piste lol ,,
et moi j'ai 4 pc ici ,,
don 3 xp et wr fait le mm cinéma , mise a jour, puis liste serveur vide ,
et mm dans l'autre sens , liste serveur vite puis mise a jour et incin de suite,,
même tout désinstallé et réinstaller sa marche pas ,
pour une fois kje trouve un jeu bien mdriir fo kii foire pfff
bonne chance
0
Bonjour,

A l'aide ,quand je rentre dans war rock aucun nom de serveur s'affiche . Impossible de jouer !!! :O Svp aidez moi ,c'est un e question de vie ou de mort !!! =D
0
Bonjour a tous je me suis inscrit dans le jeux warrock sauf que l'inscription ce n'étais pas dans le site officielle mais dans Gamers first live est ce la même chose ?
Encore un problème s.v.p : quand j'entre dans le jeux tous ce passe bien mais après quand je met le id et le mdp rien ne saffiche sauf un tableau ou il y a

serveur name ....ect ... mais aucun serveur ne saffiche svp aidez moi merci d'avance
0
Bonjour,

J AI UN PROBLEME SUR WARROCK

POUR M INSCRIRE IL ME FAUT LE NOM D UN SERVEUR
-1
bonjour,

Lorsque que tu t'inscris il n'y a aucune demande de server, tu ne voudrai pas plutot parler de quand il te demande lorsque tu est dans le jeu ? Pour ma part je joue a ce, je me suis inscrit et je n'ai pas eu ton problème.
-1
bonjour,

je viens de m'inscrire au jeu warRock, mais pour me connecter il me demande un "user ID" et son mot de passe mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre. Pouvez vous m'aider svp ?
-1
tu dois t inscrire sur le site officilel de war rock: http://www.warrock.net/ tu cliques sur register now et ensuite tu suis les instructions (elles sont en anglais si tu as des difficultés suffis de traduire tes phrases sur un traducteur) sinon que tu t inscrit sur le site et que tu va ensuite sur le jeu fait attention pour le jeu la configuration de ton clavier aura changer ex le a sera q et le q sera a, le m ser ; et le ; sera m etc...
a plus
-1
oué c la merde pour entré avek truk user name et tout mwa jai toout fait comme il fo username c bon et kan je mai mon mot de passe sa me marke en anglai invalid password alors ke c le bon donc je voudrai savoiire si tu pe mieu mespliké pour le m=; et ;=m etc
0
Benji, c'est parce que le jeu compte ton clavier en cnavier querty automatiquement. qi tu as un clavier azerty, saches que le Q prend la place du A, le W la place du Z, et le M la place du ?, ... normalement, si j'me souviens bien, y'a pas d'autre différences...
0
War rock probe34
12 janv. 2008 à 21:07
Bonjour!

Voilà quand je me connecte tous ce passe bien mais quand je suis conecte mais rien ne s'affiche de celà:
US_West_CA
Traffic:

US_West_CA2
Traffic:

US_East_NY
Traffic:

Germany-FFT2
Traffic:

London-UK2
Traffic:

Germany_FFT
Traffic:

London_UK
Traffic:

Turkey
Traffic:

Italy
Traffic:

USA_vs_EU
Traffic:

EU_vs_USA
Traffic:

India
Traffic:

Netherlands
Traffic:

Ps: je préfére que me donne un moyen avec London-UK2
-1
moi j ai le memme probleme a laide svp
-1
bjr, j'ai télécharger warrock et je l'ai installer, je me suis enregistrer mais quand s'affiche la page des serveurs, ya aucun serveur répértorier.......comment je fais........?merci d'avance......
-1
bjr quand la page des serveur s'affiche je clic dessus et après il y a trois images et je clic sur l'une d'elle et je met "join" et il ne ce passe plus rien merci
-1
meme prbleme
sa me fais trop chier
0