Problemes mémoire HTC

Fermé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
-
J'ai un soucis avec la mémoire interne de mon htc one m8, il y a peu j'ai remarqué que je n'avais presque plus de place sur ma mémoire interne de 16go, alors je me suis donc acheter une carte sd pour libérer de la place. J'ai déplacer mes applis, mes photos et mes musiques que j'ai sur mon téléphone (prcq mainteant j'ai deezer je sais pas du tout si ça joue un rôle ou non alors je préfere preciser sait on jamais) dessus et la mémoire interne reste toujours bloquer au même go qu'avant et a même augmenter, je suis donc a 16go sur 16, je n'arrive plus a prendre de photo rien toutes les cinq minutes je reçois un message me disant que je n'ai plus de place et que je dois liberer de l'espace alors je clique et sur ma mémoire interne il me reste 2 appli que je n'arrive pas a mettre sur carte sd qui est la lampe torche et la calculatrice, et apres il y a le dossier " divers " j'ai supprimé qlq trucs ne sachant pas si c'est important ( peut etre que ça jour un role mais trop tard mtn :/ ) mais j'ai beau supp des trucs ça reste sur 16go. En attente de vos reponses, je me suis peut etre répété j'en suis desolé^^