INFCACHE 1 windows 7

Fermé
Monique - 18 août 2016 à 14:23
Bonjour,

J'ai lu avec intérêt l'explication pour tenter de faire reconnaître mes clés usb sur mon pc asus Windows 7 qui ne reconnait pus aucune clé usb et surtout pas les nouvelles de différentes marques.... J'ai donc tenté, comme suggéré de supprimé ce fichier INFCACHE et pour pouvoir le faire donc de mettre "tut le monde" au lieu de "système"... Voilà qui est fait, il est dans la corbeille... Malheureusement cela n'a pas règlé le problème et aucune clé n'est encore reconnue. Ce fichier est il indispensable pour d'autres fonctions? car il est dans ma corbeille et quand je veux le restaurer on me dit bien entendu que je n'ai pas les droits... et la manœuvre inverse qui a fait que j'ai pu le supprimer ne fonctionne pas dans ce sens, étant donné qu'il n'est plus dans le système32... Je le laisse dans la corbeille... Quelqu'un pourrait'il m'éclairer d'urgence, déjà pour me dire si le fait de l'avoir supprimé peut causer des problèmes...
Un grand merci d'avance pour une réponse rapide car je suis âgée et je panique...
Bien à vous tous