PotooVPN et Livebox - Impossible de me connecter

Résolu/Fermé
rongeurmams Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 12 août 2016 à 18:14
rongeurmams Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 16 août 2016 à 16:13
Bonjour à tous !

J'ai fais l'acquisition d'un VPN il y a deux jours et dans la soirée de Mercredi tout fonctionnait très bien...

Mais les problèmes ont commencés Jeudi matin : En effet il m'était impossible de me connecter au VPN via le logiciel PotooVPN ou via OPENVPN ( qui me disait que mon username / password est incorrect ), bien que mon pannel sur le site de PotooVPN était encore accessible. j'ai donc contacté l'admin qui m'a dit de vérifier que j'utilisais bien les bons identifiants de connexion... Chose que j'ai faite pour sur vu que la veille tout marchait bien.

Et la depuis ce matin, impossible de me connecter via le logiciel, qui me dit au démarrage qu'il ne peut se connecter aux serveurs, mais également une nouvelle surprise car lorsque je veux me connecter à mon pannel sur le site je clique sur " Sign in " et la une page apparait avec marqué " This account has been suspended contact your hosting provider for more information " ...

Voila j'en suis la et je ne sais pas quoi faire j'ai contacté le Support mais pas de réponse pour le moment et je précise que je n'ai rien fait depuis mercredi soir quand j'ai testé le VPN.

Je suis sous WIn 7, Avast Free, PeerBlock 1.2 et j'utilise une Livebox.

Si vous avez des idées je suis preneur !

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2016 à 01:10
Bonjour,

un renouvellement d'ip ? Bien que Orange ait suspendu ce "truc" il y a qq semaines à priori, mais sait-on jamais...
0
Salut,


Tu n'as pas mis des limites dans DHCP ?
0
Peerblock faut virer ce truc, peut bloquer des IP du VPN, Avast a un module réseau, essaye de le désactiver.
0
rongeurmams Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016
16 août 2016 à 16:13
Bonjour et merci pour vos réponses !

Tout refonctionne bien en fait le problème venait de PotooVPN ils ont eu des problèmes pendant 3 jours du coup ils m'offrent un mois en guise de dédommagement :)

Encore merci pour vos réponses bonne contiunuation
0