PotooVPN et Livebox - Impossible de me connecter
Résolu
rongeurmams
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rongeurmams Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rongeurmams Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai fais l'acquisition d'un VPN il y a deux jours et dans la soirée de Mercredi tout fonctionnait très bien...
Mais les problèmes ont commencés Jeudi matin : En effet il m'était impossible de me connecter au VPN via le logiciel PotooVPN ou via OPENVPN ( qui me disait que mon username / password est incorrect ), bien que mon pannel sur le site de PotooVPN était encore accessible. j'ai donc contacté l'admin qui m'a dit de vérifier que j'utilisais bien les bons identifiants de connexion... Chose que j'ai faite pour sur vu que la veille tout marchait bien.
Et la depuis ce matin, impossible de me connecter via le logiciel, qui me dit au démarrage qu'il ne peut se connecter aux serveurs, mais également une nouvelle surprise car lorsque je veux me connecter à mon pannel sur le site je clique sur " Sign in " et la une page apparait avec marqué " This account has been suspended contact your hosting provider for more information " ...
Voila j'en suis la et je ne sais pas quoi faire j'ai contacté le Support mais pas de réponse pour le moment et je précise que je n'ai rien fait depuis mercredi soir quand j'ai testé le VPN.
Je suis sous WIn 7, Avast Free, PeerBlock 1.2 et j'utilise une Livebox.
Si vous avez des idées je suis preneur !
Merci d'avance
J'ai fais l'acquisition d'un VPN il y a deux jours et dans la soirée de Mercredi tout fonctionnait très bien...
Mais les problèmes ont commencés Jeudi matin : En effet il m'était impossible de me connecter au VPN via le logiciel PotooVPN ou via OPENVPN ( qui me disait que mon username / password est incorrect ), bien que mon pannel sur le site de PotooVPN était encore accessible. j'ai donc contacté l'admin qui m'a dit de vérifier que j'utilisais bien les bons identifiants de connexion... Chose que j'ai faite pour sur vu que la veille tout marchait bien.
Et la depuis ce matin, impossible de me connecter via le logiciel, qui me dit au démarrage qu'il ne peut se connecter aux serveurs, mais également une nouvelle surprise car lorsque je veux me connecter à mon pannel sur le site je clique sur " Sign in " et la une page apparait avec marqué " This account has been suspended contact your hosting provider for more information " ...
Voila j'en suis la et je ne sais pas quoi faire j'ai contacté le Support mais pas de réponse pour le moment et je précise que je n'ai rien fait depuis mercredi soir quand j'ai testé le VPN.
Je suis sous WIn 7, Avast Free, PeerBlock 1.2 et j'utilise une Livebox.
Si vous avez des idées je suis preneur !
Merci d'avance
A voir également:
- PotooVPN et Livebox - Impossible de me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Livebox admin - Guide
3 réponses
Bonjour,
un renouvellement d'ip ? Bien que Orange ait suspendu ce "truc" il y a qq semaines à priori, mais sait-on jamais...
un renouvellement d'ip ? Bien que Orange ait suspendu ce "truc" il y a qq semaines à priori, mais sait-on jamais...