Serious sam hd 1 et 2

Fermé
jason-17 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 9 août 2016 à 17:51
Bonjour,mon problème jais acheter serious sam hd le 1 et le 2 sure steam,le jeux se lance bien, pas de souci mais le problème c'est que jais remarquer que je nais pas les niveau avec les boss,je joue avec ma copine et c'est la que je me suis aperçue quille manquer les niveau,nivaux config pas de souci c'est un msi pour gamers je joue actuellement a serious sam 3 bfe sens souci en ultra,je nais trouver aucun topic,je les désinstaller et réinstaller 2 ou trois fois rien ni fais le probleme et toujours la ?
jais méme fais clique droits a a partir de steam pour vérifier si le cache du jeux et complet et oui il et bien complet !!!
si quelqu'un pourrez m’aider sa serrer vraiment gentille.merci d'avence
A voir également: