I phone bloqué sur répondeur & affichage des mails/Réceotion

[Fermé]
Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2020
-
Bonjour, j'ai un iPhone5 depuis un mois, repris d'une autre personne.
Le transfert de "tout" depuis l'ancien iphone3 semble correct, SAUF

Je ne reçois pas d'appel téléphonique, l'appareil est bloqué sur répondeur. Comment paramétrer "sur répondeur" ou "libre. Je ne trouve rien dans Utilitaires/Réglages.

Les Emails reçus, auxquels j'avais répondu apparaissaient sur l'ancien IPhone3 dans Mail/Boîte/Réception avec sur la gauche une petite flèche courbe indiquant l'existence d'une réponse. Sue l'Iphone5 tous les emails reçus et "répondus" apparaissent seulement sous Mail/Boîte/Envoyés. Peux t'on les amener aussi dans "Réception" ?

Le numéro de portable d'un correspondant courant existe sur mes contacts en 2 fiches, "XXX" et I C E XXX". Les conversations par message ont été effacées récemment, pour ce seul correspondant, après le transfert, pour la période Août 2014 à Juillet 2016, et il ne subsistait que les conversations de 2013 à Juillet 2014 !!!???!!!
En outre depuis hier je cpntaste qu'il n'existe aucune conversation antérieure, sauf celle d'hier, 8 Août 2016 !!!???!!! Je ne crois pas, mais alors pas du tout, avoir vu et encore moins répondu oui à une question du ge"nre "voulez-vous effacer la conversation"

J'espère être claire dans ces questions et vous remercie par avance
Bien cordialement.