Ce périphérique n'est pas prêt

Fermé
Cly - 8 août 2016 à 13:23
Bonjour,
j'ai un souci depuis que j'ai équipé mon PC du SSD Samsung 850 Pro 258Go avec mes dossiers basiques ...

J'ai donc Windows 10 installé sur 'C:' qui est mon nouveau SSD, enfin j'ai modifié l'emplacement du dossier Documents, Musiques, Videos, Images sur mon disque dur 'D;' et la manipulation s'est bien passé. (J'ai laissé le Bureau sur le SSD)

Le souci provient en faites des dossiers "Downloads", "Music", "Pictures", et "Videos" visible en dessous de "Ce PC" sur le côté gauche de l'explorateur de fichiers.
Lorsque je clique dessus il m'indique le message :
"Insérez un disque dans le lecteur Lecteur DVD RW (E:)."

Je souhaiterai que ces raccourcis entre autre me dirige vers mes dossiers dans mon disque dur D: mais lorsque je fais la manipulation sur un dossier > Propriétés > Emplacement, il indique E:\Downloads, si je déplace vers D:\Downloads il indique le message : "Le périphérique n'est pas prêt."

Si vous pouvez m'aidé par rapport à ce problème, je suis un peu calé en informatique mais je trouve pas de solution pour le coup..