Erreur d'analyse : Problème lors de l'analyse de l'ensemble

Fermé
Mariuss914 - 24 juil. 2016 à 18:29
Bonjour tout le monde,

Suite à la sortie de Pokemon Go, j'ai voulu le télécharger sur mon téléphone. C'est un Samsung Galaxy S3 Mini (GT-I8190). Cest pas le plus performant des téléphones, ni le plus récent. Et il n'est pas compatible avec la version Android de Pokemon Go qu'on trouve sur Play Store. J'ai des tas de connaissances qui ont eu ce problème aussi, avec d'autres téléphones, et qui l'ont téléchargé avec des fichiers APK sans problème.
J'ai également essayé cette méthode, avec des APK pris sur Internet (Clubic, etc...), et j'ai aussi essayé avec un fichier APK que mon frère m'a envoyé grâce à l'appli Bluetooth File Transfer. Mais quand je vais cliquer sur le fichier APK, cela me met ceci :

"Erreur d'analyse : Problème lors de l'analyse de l'ensemble"

Je suis bien conscient que ça veut pas, mais comme je l'ai dit je connais pas mal de gens qui ont pu jouer grâce à l'APK sans problème, sans bug, sans rien. J'ai d'ailleurs réussi à le faire sur tablette ASUS.

Pour info, j'ai tenté l'option cocher "Sources Inconnues" dans les Paramètres mais bon, sans succès.

Si quelqu'un d'un peu plus expérimenté que moi pouvait m'aider de façon claire, ce serait génial !

Merci d'avance :)