A voir également:
- Replay sur tv samsung
- Comment regarder en replay sur tv samsung - Meilleures réponses
- Replay tv samsung - Meilleures réponses
- Comment regarder en replay sur tv samsung ✓ - Forum - Téléviseurs
- Regarder la TV en replay gratuitement - Guide
- M6 replay smart tv samsung ✓ - Forum - Téléviseurs
- Regarder un replay ✓ - Forum - Téléviseurs
- Explication pour avoir replay sur ma television samsung - Forum - Téléviseurs
2 réponses
Zobi47
- Messages postés
- 62
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 août 2019
Bonjour,
Ton téléviseur doit être brancher sur une box TV. Si ce n'est pas le cas, il est connecté par Internet Satellite.
Le Replay est un service qu'offre les box uniquement, même si il y a en effet, des moyens plus technique et sur TNT, pour avoir le Replay sur TV.
Cdlt.
Ton téléviseur doit être brancher sur une box TV. Si ce n'est pas le cas, il est connecté par Internet Satellite.
Le Replay est un service qu'offre les box uniquement, même si il y a en effet, des moyens plus technique et sur TNT, pour avoir le Replay sur TV.
Cdlt.
neflir
Pour certaines chaînes il n'est pas indispensable d'avoir une box tv il suffit de brancher sur la box par Ethernet ou wifi, c'est ce que je faisais quand je n'avais pas la box tv .
Sur ma Samsung sur M6 je n'ai que le programme par contre arte Pus 7 c'est bon , pluzz c'est terminé depuis peu , heureusement j'ai l'option Tv chez mon nouvel opérateur
C'est le principe d'une smart tv d'avoir accès directement à certains services sans passer par la box Tv , maintenant la plupart des opérateurs proposent l'option tv.
Sur ma Samsung sur M6 je n'ai que le programme par contre arte Pus 7 c'est bon , pluzz c'est terminé depuis peu , heureusement j'ai l'option Tv chez mon nouvel opérateur
C'est le principe d'une smart tv d'avoir accès directement à certains services sans passer par la box Tv , maintenant la plupart des opérateurs proposent l'option tv.
Merci de votre réponse.
Mets ce sujet en Résolu.