Smart tv comment comment avoir le replay sur ma tv Samsung [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2016
-
 neflir -
Bonjour, je souhaiterais avoir le replay sur ma tv Samsung, pourtant déjà connectée à internet, mais lorsque sur M6 par exemple, j'appuie sur la fonction replay touche rouge de la télécommande, ça me met que je dois être connecté à internet ???? Please ! Help me !!

2 réponses

Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
56
Bonjour,
Ton téléviseur doit être brancher sur une box TV. Si ce n'est pas le cas, il est connecté par Internet Satellite.
Le Replay est un service qu'offre les box uniquement, même si il y a en effet, des moyens plus technique et sur TNT, pour avoir le Replay sur TV.
Cdlt.
56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2016

Ok, ma tv est connecté sur ma box, mais je ne pense pas qu'il y ait l'option replay sur la box...
Merci de votre réponse.
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
56
Si il n'y a pas l'option replay sur ta box, c'est normal que tu n'aies pas le replay ^^ !
Mets ce sujet en Résolu.
Pour certaines chaînes il n'est pas indispensable d'avoir une box tv il suffit de brancher sur la box par Ethernet ou wifi, c'est ce que je faisais quand je n'avais pas la box tv .
Sur ma Samsung sur M6 je n'ai que le programme par contre arte Pus 7 c'est bon , pluzz c'est terminé depuis peu , heureusement j'ai l'option Tv chez mon nouvel opérateur
C'est le principe d'une smart tv d'avoir accès directement à certains services sans passer par la box Tv , maintenant la plupart des opérateurs proposent l'option tv.