Samsung BD-P1600 sur le bord de s'envoler par la fenêtre S.O.S.

Fermé
Yoshie84
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
- 10 juil. 2016 à 20:32
Bon! J'ai un lecteur blu-ray qui, vous l'aurez deviné, a quelques petits problèmes que je n'arrive pas a résoudre. Pour bien vous aiguiller sur la problématique, voici le récit de mes aventures.

Au début Samsung créa le blu-ray model BD-P1600. ce fut beau et ils décidèrent de le commercialiser. Une femme passant par là, décide de dépenser de son maigre salaire pour profité de quelques films à l'occasion, dans le confort de sa résidence. Tout allait bien, sans soucis apparent. Un jour cette même personne pensa que ce serai bien d'avoir accès a YouTube. Dès lors les problèmes débutèrent. Trouvé une connexion fut impossible. L'idée brillante lui vint en tête de faire la mise a jour de son firmware. Elle téléchargea donc la dernière version (2.22) de type USB. Une fois installer elle vérifia les informations système et ce rendis compte que le système affichait la réussite de la version 2.19. Pourtant elle avait bien été chercher la dernière version.

Malgré ce petit pépin la connexion filaire fut possible. Tout la vérification de connexion passait. Elle se risqua donc à la connexion sans-fil mais rien n'y fit. En fait, la boite ne trouva même pas d’adresse MAC. Bien sur elle s'empressa d'appeler la compagnie pour avoir une explication mais l'employer, qui confirmais que le model avait bien une carte sans-fil intégré, n'arrivait pas a comprendre que l'adresse MAC (qui dans ce cas ci est le premier a passé au check up) n'est pas trouvé et que tout cela nous dirige vers une conclusion de disfonctionalité majeur de la carte réseau sans-fil. Malheureusement vue que le model étais discontinué, la compagnie refusa d'aider d'avantage la pauvre dame.

En retournant sur son réseau filaire elle paramétra le système sur le bon fuseau horaire et la bonne heure, démarra YouTube et PAF, Échec d’authentification du serveur YouTube. A ce moment ci la dame ne sait tellement pas quoi faire. Oh! Bien sur elle regarda sur des dizaines de forum à la recherche de la réponse parfaite mais, tout comme le message de son lecteur, ce fut un échec ! elle ne trouva point la façon de supposément entrer ses information de connexion YouTube pour son blu-ray.

Avec l'idée de juste le jeter par la fenêtre du plus haut étage de sa bâtisse pour tester si ces machines savent volé, elle décida plutôt de demander conseil sur un site internet avec l'idée que peu être, avec de la chance, une personne gentille et intelligente saura l'aider dans sa quête presque impossible.

MERCI!!! :D