J'ai tous supprimer mes je n'ai pas mes 12go

ps3 gamers. -  
Glem2704 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter un jeux résament il fait 2go mais j'ai tous supprimer ( vidéo, musique jeux absolument tout) mais sa m'affiche que j'ai 9100mb sur 12go alors j'ai rebooter la ps3 mais j'ai toujours que 9100 mb sur 12go si quelqu'un pouvait m'aider ce serait pas de refus merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Glem2704 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa veut dire que tu as 9.1 go restant , en faites quand t'achète un console ou un téléphone par exemple ils te disent que celui-ci a 8/12/16/32 go mais sur les 12 go t'en a déjà 3 qui sont utiliser pour tout ce qui est dans la ps3 ( le menu , les options etc) et du coup c'est normal que tu n'a pas entièrement t'es 12go

(J'ai le même "problème" sur mon iphone 16go et en vériter j'en ai 12go )
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Si le jeu fait 2Go et que tu as 9,1Go de dispo, ça passera.
C'est quoi le nom de ton jeu?
0
ps3 gamers.

Le jeux c payday 2 il fait 2136Mo
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > ps3 gamers.

Le probleme c'est ça: https://www.gamalive.com/actus/14417-playstation-ps3-sony-slim-ultraslim.htm
12Go ce n'est pas assez. Il faut toujours avoir plus du double de place dans la console pour l'installation.
0
Anonymatike Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Ce que Glem2704 dit est vrai. Cependant il faut aussi savoir que les chiffres données sur une capacité de disque dur, c'est de la théorie. Par exemple un disque dur de 1To ne fait en réalité que 975Go. Les constructeurs se laissent une marge d'erreur sur la capacité de stockage qui grandit selon la capacité du disque dur, clé ou autre moyens de stockage.

Cordialement.

Anonymatike.
0
Glem2704 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme (j'ai reçu un petit disque dur de 1 TO annoncé sur l'emballage mais en réalité celui-ci fait 901 go )
0