Probleme plantage pc windows 10
mikbouak
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bouakmik -
bouakmik -
Bonjour, ou plutôt, mauvaisjour...
Mon ordinateur plante depuis quelques temps, la première fois il m'affichait ce message d'erreur :
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED.
la seconde fois :
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA.
Et la troisième et dernière fois :
IRQL_NOT_LESS_OR_EQAL.
La connexion entre l'écran et le pc ne se faisait plus entre la seconde et la troisième tentative. J'ai nettoyer la poussière de fond en comble, j'ai bruler de l'encens et fait quelques prières et là l'ordi se rallume sans souci, enfin, il faut quand même que j’appuie sur F2 car sinon il reste sur le bios (pas sur que ca s’appelle comme ca) mais il rame un peu et je doute avoir résolu mon problème.. Mon pc tourne sur windows 10.
Sauvez moi siouplait !!!
Mon ordinateur plante depuis quelques temps, la première fois il m'affichait ce message d'erreur :
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED.
la seconde fois :
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA.
Et la troisième et dernière fois :
IRQL_NOT_LESS_OR_EQAL.
La connexion entre l'écran et le pc ne se faisait plus entre la seconde et la troisième tentative. J'ai nettoyer la poussière de fond en comble, j'ai bruler de l'encens et fait quelques prières et là l'ordi se rallume sans souci, enfin, il faut quand même que j’appuie sur F2 car sinon il reste sur le bios (pas sur que ca s’appelle comme ca) mais il rame un peu et je doute avoir résolu mon problème.. Mon pc tourne sur windows 10.
Sauvez moi siouplait !!!
A voir également:
- Probleme plantage pc windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires