Problème : "Les Sims 3 ont céssé de fonctionner "...
Fermé
Tilie30
Messages postés9Date d'inscriptionmercredi 29 juin 2016StatutMembreDernière intervention30 juin 2016
-
29 juin 2016 à 20:42
Bonsoir, j'ai installé les Sims 3 cette semaine et dès le premier jour j'ai commencé à avoir des problèmes. Je n'arrivais pas à sauvegarder car il y avait une erreur du code 12 et aujourd'hui, pour la première fois je n'arrive pas non plus à sauvegarder à cause d'une erreur du code 16. Je suis donc obligée de redémarrer le jeu et parfois même mon ordinateur, en arrêt forcé car je n'ai plus de contrôle... Ca devient très énervant !
J'ai aussi un autre problème encore plus grave. Les moments où le jeu revient au menu de mon ordinateur et quitte tout. "Les Sims 3 ont céssé de fonctionner" : c'est la fameuse phrase qui ne prévient même pas avant son arrivée. Je ne sais pas quoi faire !!
Je dois redémarrer le jeu environ 10 fois par jours pour des moments de jeu très brefs, genre 5 minutes... Je ne peux rien faire !
Avant, je jouais aux Sims 2 et je n'avais aucun problème. Je pouvais jouer des heures entières sans redémarrage. Mais à cette belle époque des Sims 2 que j'aimais tant, j'était sur "Windows 7 Familie". Aujourd'hui, je suis sur le "Windows 10". Y-a-t-il une différence qui explique ou pas du tout ?
Info : Dans les Sims3, j'ai les Add-on : Animaux&Co - Les4Saisons - Destinations Aventures - Université - Accés VIP.
Je ne crois pas que ce soit un problème de "c'est trop lourd donc ça ne gère pas..." car avec les Sims 2, je possédais TOUT les Add-on et Kits et ça ne posait aucun problème.
J'ai besoins d'aide !!!
Merci d'avance :)
A voir également:
Problème : "Les Sims 3 ont céssé de fonctionner "...