Problème sur nouvelle interface labox numericable [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016
-
Depuis que la nouvelle interface Numéricable nous a été imposée RIEN NE VA PLUS…. Voici un descriptif des anomalies constatées :

1/mes enregistrements ne sont plus dans ordre chronologique des enregistrements, mais des programmations. Pour savoir si on peut programmer un nouvel enregistrement, il faut faire défiler la liste de ceux programmés, alors que s’ils étaient dans l’ordre des enregistrements ce serait plus pratique

2/ dans le menu « enregistrement », je programme l’enregistrement d’une série (à savoir une émission tous les jours à la même heure, ou une émission toutes les semaines à la même heure), je regarde un épisode, lorsque j’ai fini de regarder l’épisode et que je veux le supprimer….. je m’aperçois que le bouton « SUPPRIMER» est remplacé par « ARRETER REC ». Du coup on n’a pas d’autre choix que « ARRETER REC », et ce choix efface l’enregistrement regardé ET les futurs enregistrements programmés….
Alors pourquoi proposer une programmation ??

3/ Lorsqu’on veut programmer un enregistrement, on ne peut plus taper à l’aide des chiffres de la télécommande, le choix de la date et de l’heure, etc… (comme auparavant), mais on est obligé d’utiliser le bouton central pour augmenter ou diminuer le choix de la date ou de l’heure, etc… Ce qui est beaucoup plus long (or c’est possible pour la chaine)!!

4/ Lorsqu’on programme un enregistrement, auparavant, il suffisait d’entrer l’heure du début pour que l’heure de fin se cale à 2 h plus tard. Ce n’est plus le cas et c’est moins pratique

Merci de votre aide