Je n'arrive pas a ma co sur Lol avec mon compte (je suis nouveau

nathanlobry -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens de télécharger le jeu Lol et ensuite j'ai crée un compte puis j'ai essayé de me connecter avec ce compte la pour jouer, cela ne marchais pas, il me dis que mon pseudo ou/et mon mot de passe sont incorrecte, pourtant j'arrive a me co sur leagueoflegends.com avec les même identifiants.. Donc je ne sais pas quoi faire, merci d'avance de votre réponse :/ :)

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

...Les mêmes identifiants sauf si tu t'es trompé en les saisissant pour t'inscrire...

Question : tu n'arrives pas à te co... rriger ? llecter ? llaborer ?..
0
nathanlobry

Non chris, si j'arrive a me connecter sur league of legends avec mes identifiant, je peut utiliser les même pour jouer, c'est ce que je fais et cela marche pas. Je ne suis pas assez bete pour me tromper 30 fois dans mon mdp
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > nathanlobry

NB : a-t-il fallu que tu "crées" deux fois es identifiants ? Une fois pour te connecter, une autre fois pour jouer ? C'est en faisant une double saisie que tu aurais pu faire une faute de frappe...
0