Vous connaissez Maillotsofficiels.fr ?

Résolu
AllanCabella Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - Modifié le 24 nov. 2021 à 11:33
 Sami - 16 déc. 2021 à 20:47
Bonjours, j'ai vu ce site qui était sponsorisé par la page UEFA Euro 2016 France maillot de foot.

Et donc je ne sais pas si des gens on déjà achetée dessus ou même si le site est fiable. Car 30€ et l'interface est bizarre .....

Pouvez vous m'aidez svp ?

Lien du site : http://www.maillotsofficiels.fr/

25 réponses

Onestpasdesmoutons
25 déc. 2020 à 21:52
Bonjour, surtout ne commander jamais chez beefoot, j'ai passer commande ya plus d'un mois toujours rien reçu, j'envoie des mails pour savoir ou en est ma commande on me répond veuillez attend QUELQUE SEMAINE encore, non mais quelque SEMAINE!!! La grande blague. ARNAQUE ASSURER.
0
J'ai commandé le 24 décembre nous sommes le 15 janvier toujours pas de nouvelle aucun numéro de suivi. Franchement je conseil pas.
0
J’ai commander depuis octobre je n’ai jamais été livrer,c’est triste quand même
0
Bonjour j’ai commandé le maillot de Paris en même une semaine bonne qualité sui très satisfait du maillot peux vous conseille vous pouvez commande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai commander 3 maillots chez labelfoot et j ai jamais rien reçu en plus sur le site y a pas d adresse ni numéro de téléphone seulement un email avant d acheter il reponde rapidement a tes questions mais une fois le paiement effectuer plus de nouvelle et ne reponde jamais a tes messages petit conseil si vous voulez pas jeter votre argent par la fenêtre ne commander pas chez LABELFOOT c est des arnaqueurs de première.
0