'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire

Résolu/Fermé
relakztek82 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - Modifié le 13 oct. 2021 à 19:34
 Unemeuf - 20 oct. 2022 à 13:08
bonjour , je viens vous demandez si vous savez si collissimo livre dans l'aprés midi , j'ai reçu ce message ce matin sur le site de collissimo ''Votre colis est en préparation pour la livraison.'' il est 14h10 , mon colis arrivera demain au final?
j'ai screen sur le site pour vous montrer la situation du colis ;)



voici donc la situation de mon produit

merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Normalement quand la mention Statut est
Votre colis est en préparation pour la livraison
. vous serez livré dans la journée pour colis non volumineux.
52
relakztek82 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 9
10 juin 2016 à 15:38
recu dans la boite aux lettres en début d'aprem résolu ;)
10
Donquichotte05 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 30
23 oct. 2020 à 10:21
Cela plusieurs fois que cela m'arrive avec le service Colissimo, ils n'écoutent pas.
On m'indique que les colis ont été déposés dans la boîte aux lettres, alors que j'ai rien reçu . Je pense que certains de leurs livreurs volent les colis.
Je leur expliqué la situation mais ils se contente de dire que c'est livré sans aucune preuve !
J'en ai franchement marre, ne faites surtout pas appel à leurs services, car aucun remboursement du préjudice.
Le service client Colissimo n'a aucune considération pour les clients et ne fait pas d'enquête approfondie.
31