"Samplitude Pro X2", ne détecte pas mon micro, que faire ?
MorganK
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut ;-) , Si quelqu'un si connait avec se logiciel : "Samplitude Pro X2", il ne détecte pas mon micro (T.bone SC 440), quelle manipulation je dois faire ?
Je précise que mon ordinateur lui détecte parfaitement le micro, le souci vient uniquement du logiciel Samplitude Pro X2
Cordialement
Je précise que mon ordinateur lui détecte parfaitement le micro, le souci vient uniquement du logiciel Samplitude Pro X2
Cordialement
A voir également:
- "Samplitude Pro X2", ne détecte pas mon micro, que faire ?
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
1 réponse
salut,
dans samplitude , allez dans ; options ( touche Y ) - périphériques audio - et en haut ; enregistrement . la , tu vois si il apparait ( branché évidement ).
après click droit sur la touche enregistrement du transport ( ou de la piste ), et pareil périphériques d'enregistrement .
et il vaut mieux une carte son ASIO et en ASIO dans samplitude .
dans samplitude , allez dans ; options ( touche Y ) - périphériques audio - et en haut ; enregistrement . la , tu vois si il apparait ( branché évidement ).
après click droit sur la touche enregistrement du transport ( ou de la piste ), et pareil périphériques d'enregistrement .
et il vaut mieux une carte son ASIO et en ASIO dans samplitude .
Pour ton 2ème conseil, je n'ai pas trouver si mon ordinateur à une carte son Asio ou pas ? , j'ai cherché dans le système d'exploitation audio de mon ordi, et j'ai fait une capture d'écran pour te le montrer en image, mais je ne peux pas la joindre à ce message pour que tu voie , mais nul par j'ai vu écrit ASIO sur mon ordinateur , en tout cas je te dis vraiment Merci pour tes conseil ;-)
il existe ASIO 4 All un petit logiciel qui se place entre samplitude et ta carte son . efficace..
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3755-asio4all/