Boutons "watch now" ou "download now" s'incrustent sur chrom
Résolu
Busforever
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Busforever Messages postés 7 Statut Membre -
Busforever Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Chrome (uniquement sur Chrome). Que j'aille sur Google ou sur de nombreux autres sites web, une barre de boutons s'affiche en plein milieu du site avec des boutons de type "watch now" ou "start download". Ce ne sont pas des pop-up, ces boutons s'intègrent au site web. Mais ça vient très souvent, et je sais qu'ils n'ont rien à faire là, ils ne font pas partie de ces sites. Et je suppose que si je clique dessus, je m'expose à un risque. Ma question donc: savez-vous comment résoudre ce problème et supprimer ces boutons?
Je sais bien qu'on va me dire «change de navigateur, Chrome c'est de la m...», mais bon, j'aime pas qu'un virus ou une merdouille me force :)
Je suis sous Windows 7. Merci!

Je sais bien qu'on va me dire «change de navigateur, Chrome c'est de la m...», mais bon, j'aime pas qu'un virus ou une merdouille me force :)
Je suis sous Windows 7. Merci!

A voir également:
- Boutons "watch now" ou "download now" s'incrustent sur chrom
- Reboot system now - Guide
- Scan now - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Chrome download - Télécharger - Navigateurs
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
slt
-Installe l'extension "adblock plus" pour chrome pour vérifier si ce sont des pop ups ou non. Pour se faire, va sur ce site :
https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb
et clique sur "Ajouter à Chrome". ensuite actualise la page pour vérifier si ils sont partis.
-Autre chose. Quand tu ouvres chrome, quelle est la page que tu vois ? Une page ask/yahoo/google/onglet vierge...?
La solution au problème dépendra de tes réponses.
-Installe l'extension "adblock plus" pour chrome pour vérifier si ce sont des pop ups ou non. Pour se faire, va sur ce site :
https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb
et clique sur "Ajouter à Chrome". ensuite actualise la page pour vérifier si ils sont partis.
-Autre chose. Quand tu ouvres chrome, quelle est la page que tu vois ? Une page ask/yahoo/google/onglet vierge...?
La solution au problème dépendra de tes réponses.