Site Darfee

Résolu
ivanov13 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - Modifié le 30 juin 2020 à 13:03
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 févr. 2021 à 12:30
Bonjour*

Cette société darfee.com vient de me débiter de 14,99 euros alors que je n'ai rien souscrit ou acheté. Quelqu'un connait il cette société ?
Merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 376
5 juin 2016 à 21:06
Bonjour

Prélèvement sur le Compte ou via une CB?

Un # de transaction est il indiqué?

Une petite recherche révèle que ce Darfee est une nième plateforme de paiement assez 'confidentielle' localisée aux USA (NYC?)..

If you do not recognize the charge call us:0805-089360 (France..)

Cette boîte faisant office de paravent on ne sait QUI te débite via Darfee.. Il serait urgent de voir avec ta Banque (Interdiction de prélèvement par Darfee..). On se demande comment cette Officine a obtenu tes infos CB ou bancaires..
Dans le doute le mieux serait de changer ta CB..

Ce qui fait marrer c'est leur 'All the transactions are completely secure' !!

A+
5
Ils m'ont répondu que j'avais souscrit une prestation sur le site sexeronde.com et qu'ils m'offraient 2 mois gratuits pour les désagréments du prélèvement mais ils ne me remboursent pas. C'est bien frauduleux car je ne suis jamais allé sur leur site et surtout je n'ai pas sorti ma CB le 23 mai
Cordialement
0
ivanov > Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024
13 juin 2016 à 15:35
J'ai eu beaucoup de chance après leur avoir dit que j'allais porter plainte pour fraude, ils viennent de me rembourser.
Cdt
Ivanov
0
Patrick > ivanov
12 févr. 2020 à 20:20
Merci, mais Ou faut il les contacter , avez vous leurs coordonnées
Patrick
0
vous m’avez arnaquée de 60€ sérieux c’est quoi ça vous allez me tondre mon argent immédiatement
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 376 > hichemou
27 févr. 2021 à 12:30
Hello Cher Michemou

Nous ne vous avons rien volé.. Attention aux propos diffamatoires!!

Ici TOUT est GRATUIT..

Sans doute serait il plus productif de s'adresser directement au BON interlocuteur..

En tout état de cause nous n'enverrons ni ne tondrons les 60 Zorros..

Merci pour votre bonne compréhension!
0
FiquetMickal
19 déc. 2018 à 12:29
Vous aver prélever 2 fois 49.99 sur mon conte sens mon accord je vous demande le remboursement immédiat
1
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
Modifié le 19 déc. 2018 à 12:38
Bonjour ,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

>>> Un peu de lecture <<<

A part cela, tu te trompes d'interlocuteur

Tu es sur CommentCaMarche, forum d'entraide informatique qui n'a rien à voir avec ce que tu demandes

Adresse-toi au fournisseur qui a effectué ce prélèvement
0
Même chose pour moi, en date du 21/12, prélèvement de 49.99E ...
1
ivanov13 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019
5 juin 2016 à 22:24
Je viens de demander une nouvelle carte à mon agence et j'ai aussi écrit à darfee qui m'a fait une réponse d'attente. Il s'agit une carte bleue.
Voici leur réponse :

Dear Member,

This is to acknowledge that your request has been created with the ticket ID [VWJ-19919-341] and will be answered in due course.

We aim to respond to your query within 24 hours.

Best regards,
Customer Support Team.

Je vais voir si j'ai un retour comme ils le disent. Merci encore de votre aide. Comment ils ont eu les coordonnées de la CB c'est une bonne question mais malheureusement je n'ai pas la réponse
Cdt
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 6/06/2016 à 05:52
Re:

Infos CB 'volées':

Vol dans ton PC par keylogger + backdoor lors d'un paiement 'en ligne'..
Pillage d'une 'base de donnée' commerçant.. (Plus courant qu'on ne l'imagine..)
DAB (ATM) piégé..
Utilisation par l'entourage..
..........


En cas d'Opération non Autorisée remboursement possible par la Banque en invoquant le L133-18 du Code Monétaire et Financier.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ivanov13 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019
8 juin 2016 à 19:15
Bonjour

Ils me proposent 2 mois d'abonnement gratuit pour une prestation que je n'ai jamais souscrit. De plus il s'agirait d'un site que je ne connais absolument pas sexeronde. Voici leur réponse
Cordialement

Cher membre,
> Merci d'avoir contacté le Service Client.
>
> Comme nous avons déja dit en choisissant une formule d'abonnement vous avez accepté nos conditions d'utilisation du site. En accord avec notre politique de paiement qui vous a été présentée sur la page de paiement lors de l'abonnement, le site fonctione comme il faut la preuve les membres qui sont unscrits sur le site ensuite a propos la capture que vous avez envoye il faut actualiser la page et il faut tapez www.sexeronde.com.
> S'il vous plaît, veuillez recevoir nos sincères excuses pour ses désagréments. Nous vous proposons comme un geste commercial 2 mois gratuits sur le site. Si vous acceptez cette proposition veuillez nous informer.
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 376
9 juin 2016 à 14:01
Re:

Leur 2 mois gratuits tu t'en f... Mets en œuvre le L133-18 CMF pour récupérer tes thunes..

A+
0
Non je la connais pas et moi aussi on m'a debiterreur 20erreur
0
MehdiKairouanai
24 mai 2018 à 09:54
Ce site bien de me prendre des sommes importante sur une master cars il faut absolument le signaler et le nuire
Il s'agit de darfee.com.sofia billx.com et mnrpray.com sofia bg ses trois site retiré de l'argent sans cesse et je n'ai aucun contrat ou abonnement avec eux !!!!
0
Moi aussi prélèvements de 49.99 tous les 5 jours et pour annuler il faut payer mais où va n t on ?
0
3 fois 49,99 le meme jour plus 15.90 comment fait on pour récupérer son argent
0
faut il porté plainte ou agir en annulant la carte bleue je vous remercie
0
Darfee vient de me prelever 2 fois 49e et 14e aujourdhui, je sais pas comment ils ont eu acces au informations de ma carte quelqu un peut dire questceque je dois faire pour me rembourser
0
Vous êtes des voleurs vos me prélever comment vous avez eu accès à ma carte j’ai jamais visité votre site
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 376 > Hamed
13 déc. 2020 à 12:40
Bonjour Monsieur Hamed..

Nous vous prions de bien vouloir modérer vos propos frisant la diffamation (voleurs..)..

Ici nous ne vendons rien et ne pouvons accéder à votre CB.. Et nous ne volons personne, TOUT est GRATUIT chez nous!

Veuillez éviter à l'avenir de refiler votre CB à n'importe qui afin d'éviter sa ré utilisation..

Veuillez également reformuler votre aimable réclamation auprès de celui qui a ponctionné votre malheureux compte..

Recevez nos sincères salutations..

A+
0
Bonjour j’ai u 4 de 39,99$ facture ds mon compte que j’ai jamais accepté et acheté je voudrai être remboursé le plus rapidement possible merci d’avance pour me répondre
0