J'ai de mauvais service sur bbox. que puis-je faire ?
folywy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'ai des problèmes avec mon fournisseur internet. Pensez-vous que je puisse bloquer les factures afin qu'il agisse plus vite et que peut-il m'arriver ?
Cela fait plus d'un mois que j'ai des problèmes avec mon fournisseur internet. Pensez-vous que je puisse bloquer les factures afin qu'il agisse plus vite et que peut-il m'arriver ?
A voir également:
- J'ai de mauvais service sur bbox. que puis-je faire ?
- Service spouleur - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- J'ai payer ma facture free mais aucun service ✓ - Forum Freebox
- Allumer tv avec télécommande bbox 4k - Forum Téléviseurs
- Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ? - Forum Webmastering
1 réponse
Salut
Bloquer les factures... => déclenchement d'une procédure contentieuse.... et tu vas être "dans les rets" des sociétés de recouvrement....
Bref, en cas de problème avéré => LR + AR au service client en reprenant les éléments et en demandant que les problèmes rencontrés soient solutionnés dans un délai "bref" (+ demande éventuelle d'un geste commercial)
Si pas de résultat => recours au médiateur des télécommunications
procédure => https://www.mediation-telecom.org/
@+
Bloquer les factures... => déclenchement d'une procédure contentieuse.... et tu vas être "dans les rets" des sociétés de recouvrement....
Bref, en cas de problème avéré => LR + AR au service client en reprenant les éléments et en demandant que les problèmes rencontrés soient solutionnés dans un délai "bref" (+ demande éventuelle d'un geste commercial)
Si pas de résultat => recours au médiateur des télécommunications
procédure => https://www.mediation-telecom.org/
@+