J'ai de mauvais service sur bbox. que puis-je faire ?
folywy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xileh Messages postés 20147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'ai des problèmes avec mon fournisseur internet. Pensez-vous que je puisse bloquer les factures afin qu'il agisse plus vite et que peut-il m'arriver ?
Cela fait plus d'un mois que j'ai des problèmes avec mon fournisseur internet. Pensez-vous que je puisse bloquer les factures afin qu'il agisse plus vite et que peut-il m'arriver ?
A voir également:
- J'ai de mauvais service sur bbox. que puis-je faire ?
- Service spouleur - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Votre encours sur le service internet ✓ - Forum iPhone
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
1 réponse
Salut
Bloquer les factures... => déclenchement d'une procédure contentieuse.... et tu vas être "dans les rets" des sociétés de recouvrement....
Bref, en cas de problème avéré => LR + AR au service client en reprenant les éléments et en demandant que les problèmes rencontrés soient solutionnés dans un délai "bref" (+ demande éventuelle d'un geste commercial)
Si pas de résultat => recours au médiateur des télécommunications
procédure => https://www.mediation-telecom.org/
@+
Bloquer les factures... => déclenchement d'une procédure contentieuse.... et tu vas être "dans les rets" des sociétés de recouvrement....
Bref, en cas de problème avéré => LR + AR au service client en reprenant les éléments et en demandant que les problèmes rencontrés soient solutionnés dans un délai "bref" (+ demande éventuelle d'un geste commercial)
Si pas de résultat => recours au médiateur des télécommunications
procédure => https://www.mediation-telecom.org/
@+