J'ai de mauvais service sur bbox. que puis-je faire ?

folywy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que j'ai des problèmes avec mon fournisseur internet. Pensez-vous que je puisse bloquer les factures afin qu'il agisse plus vite et que peut-il m'arriver ?

1 réponse

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 460
 
Salut

Bloquer les factures... => déclenchement d'une procédure contentieuse.... et tu vas être "dans les rets" des sociétés de recouvrement....

Bref, en cas de problème avéré => LR + AR au service client en reprenant les éléments et en demandant que les problèmes rencontrés soient solutionnés dans un délai "bref" (+ demande éventuelle d'un geste commercial)

Si pas de résultat => recours au médiateur des télécommunications

procédure => https://www.mediation-telecom.org/

@+
0