Quand j'ai voulu installé Windows 10
Medmed
-
SmiTech Messages postés 1133 Statut Membre -
SmiTech Messages postés 1133 Statut Membre -
Bonjour,
Voila aujourd'hui j'ai voulu installé Windows 10 (j'avais le 7 ) et depuis mon pc (tour acer) démâre et me dit : Windows ne peut pas réparé automatiquement cet ordinateur j'ai beau tous essayer rien ne fonctionne meme mode sans échec et jai beau le redémarrer rien ne fais si quelle qu'un à une solution merci
Voila aujourd'hui j'ai voulu installé Windows 10 (j'avais le 7 ) et depuis mon pc (tour acer) démâre et me dit : Windows ne peut pas réparé automatiquement cet ordinateur j'ai beau tous essayer rien ne fonctionne meme mode sans échec et jai beau le redémarrer rien ne fais si quelle qu'un à une solution merci
A voir également:
- Quand j'ai voulu installé Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Windows 10 est déjà très instable, et on est qu'au début.
Peux tu s'il te plaît transmettre une capture ecran de l'erreur et la poster s'il te plaît ?
Cordialement
Windows 10 est déjà très instable, et on est qu'au début.
Peux tu s'il te plaît transmettre une capture ecran de l'erreur et la poster s'il te plaît ?
Cordialement
Medmed
Merci de ta réponse je ne trouve pas comment envoyer de capture malheureusement
Medmed
Et je suis depuis mon téléphone du coup
SmiTech
Messages postés
1133
Statut
Membre
140
voici comment faire une capture ecran sous windows 10 : https://support.microsoft.com/instantanswers/671b2932-1274-452a-905b-f7ed3c7d8818
Medmed
Je ne peut rien faire depuis mon ordinateur car il et bloquer au démarrage
SmiTech
Messages postés
1133
Statut
Membre
140
excuse moi, oui c'est vrai tu l'as dit dans ton message que c'est au démarrage. Par téléphone je voulais dire ;)