Lenovo E550, formatage, illumination clavier manquante

Fermé
Exis Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 20:37
Bonjour,

Suite à un formatage complet (et pas un reset d'usine), de mon ThinkPad Edge 550, certaines de mes touches du clavier qui proposait alors de petite Led rouge pour couper le son, micro ne semble pas fonctionner correctement.

Pour la touche du son: Windows reconnait que l'on coupe le son, mais la petit diode ne s'allume pas.

Pour la touche micro: Windows s'en tamponne et ne coupe pas le micro et la diode ne s'allume pas (la touche n'a donc Zero Effet)

A savoir, pour le formatage, je me suis débarrassé de l'imposante partition Lenovo de 16go qui contenait tout un tas de software inutile (ReachedIT) et probablement de tas de traceur en tout genre. Ça me parait pas très malin de la part de Lenovo de mettre des fonctionnalités comme l'illumination du clavier là-dedans, quoi qu'il en soit, j'ai bien essayé les drivers du clavier officiels mais pas de changement pour l'heure.


Une idée ? Merci d'avance.

A voir également: