Je trouve le même formulaire dans autre page après redirection !
kribac
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai ma page "index.php" qui contient le formulaire avec id=''myform"
j'ai mon javascript dans cette page qui gère les erreurs , qui provienne de la page qui traite le formulaire ( action="traitement.php" ) et l'ai afficher dans un div="ack" qui ce trouve dans la page index .
tout cela marche MAIS dés qu'il n'y a aucune erreur dans "traitement.php" et que je fait une redirection vers la page "sucess.php" , je trouve dans cette page le même formulaire de la page index en dessous du contenue de cette page "sucess.php" , quelqu’un peut m'aider SVP ( je suis debutant en javascript ) ??
voici mon code javascript
j'ai ma page "index.php" qui contient le formulaire avec id=''myform"
j'ai mon javascript dans cette page qui gère les erreurs , qui provienne de la page qui traite le formulaire ( action="traitement.php" ) et l'ai afficher dans un div="ack" qui ce trouve dans la page index .
tout cela marche MAIS dés qu'il n'y a aucune erreur dans "traitement.php" et que je fait une redirection vers la page "sucess.php" , je trouve dans cette page le même formulaire de la page index en dessous du contenue de cette page "sucess.php" , quelqu’un peut m'aider SVP ( je suis debutant en javascript ) ??
$("#submit").click( function() {
// control champs vide
if( $("#email").val() != $("#email_confirm").val() )
$("#ack").html("veuillez vérifier les champs mail SVP");
else
$.post( $("#myform").attr("action"),
$("#myform:input").serializeArray(),
function(info) {
$("#ack").empty();
$("#ack").html(info);
});
$("#myform").submit( function() {
return false;
});
});
A voir également:
- Je trouve le même formulaire dans autre page après redirection !
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
enfaîte quant j’enlève le code javascript ça ne fait pas ça , je n'ai pas un include dans la page sucess.php
Ce qui ce passe : il ne redirectionne pas vers sucess.php mais il reste dans la page index.php et il me place dans mon div="ack" ( la ou j'affiche les erreur ) LA PAGE SUCESS
la redirection dans la page traitement est :
header('sucess.php');
Mais aprés il reste dans la page index et il met tout le code de sucess dans le div="ack" VOILA .
a mon avis il utilise ça aussi "$("#ack").html(info);" ?
??
Une redirection c'est avec header LOCATION (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622003-redirection-php-redirect-header
mais le même problème , j'ai rajouter exit(); et pareil
j'ai essayer de faire la redirection avec javascript
$("#submit").click( function() {
// control champs vide
if( $("#email").val() != $("#email_confirm").val() )
$("#ack").html("veuillez vérifier les champs mail SVP");
else
$.post( $("#myform").attr("action"),
$("#myform:input").serializeArray(),
function(info) {
$("#ack").empty();
$("#ack").html(info);
document.location = 'sucess.php';
});
$("#myform").submit( function() {
return false;
});
});</code>
avec cette redirection de javascript il me redirectionne tt le temps meme s'il ya une erreur qu'il doit afficher ,
car mon but c'est que j'affiche les erreurs remonter par traitement.php dans mon div="ack" , cela MARCHE mais quand il n'y a aucune erreur et je fais mon insertion dans traitement.php et je redirige ... LA il me renvoi vers la même page index.php et place tout le contenu de la page que j'aimerai me rediriger vers elle dans le div="ack"
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
.