Changer la langue de mon PDA

Fermé
KONATE Ibrahim Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 4 août 2007 à 14:31
 Sabrina - 24 mai 2011 à 19:50
Bonjour,

Je viens d'acquérir un téléphone mobile PDA à double sim active simultanément de fabrication chinoise: c'est un modèle D66 de la marque cect (anycool).Il a 3 seulement 3 langues disponibles: anglais, chinois et arabe.Je voudrais le mettre en français.
Quelqu'un peut-il m'aider si cela est possible?
A voir également:

38 réponses

Pourtant le D66 est vendu comme fonctionnant avec deux opérateurs en même temps.
J'ai fait le test il marche avec deux opérateurs en même temps mais pas avec SFR !!!
0
j'ai le d66+ depuis ce matin en français mais les 2 sim ne fonctionnent pas en même temps !j'ai beau chercher rien ni fait
2xorange
0
ninety Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 5
8 déc. 2007 à 15:04
bonjour avez vous trouvé la solution si oui pouvez vous m'expliquer ,j'ai le même souci!
si vous avez un mode d'emploi pourriez vous me l'envoyer ninety@wanadoo.fr merci d'avance
0
asdecoeur1206 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
15 déc. 2007 à 17:52
bonjour
je viens d acheter deux portable sur ebay un dual sim card N328 et un anycall 5200+ et le probleme c est que le language et en anglais et en chinois peut on mettre en francais .merci d avance.
0
t'as reussi e a changer la langue ou pas j'ai le meme soucis merci
chefchenko@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asdecoeur1206 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 09:49
bonjour quelqu un peut m aider car c est pour offrir a noel a ma fille et a mon future gendre merci .mon adresse c est asdecoeur1206@hotmail.fr
0
salut a tous.
merci de me cominiqué l'adresse ou ont peux changer le lengue de mon D66.
ayadia2003@yahoo.fr.
merci bqp. brun35.
0
bonjout est ce que je peux changer le windows mobile 6 francais francais par une version anglaise. J'ai besoin d'installer la langue arabe et tous les logiciels ne sont compatibles qu'avec la version anglaise de windows mobile
merci
0
bonjour,
quelqu'un sait parametrer le anycall 5200 chez sfr pour le MMS et le net ? merci de vos réponses.
0
salut bernard ,
je viens aussi d acheter ce type de pda a double sim .peut tu maider.si sa tintersse j'en ai un autre .je peu tenvoyer les photos
0
david34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 09:18
bonjour si vous avez le fichier svp avec lequelle je peus changer le language de mon mobille "k530i double sim" alors merci de bien vouloire m'envoyer se fichier sur mon mail, bien sur avec le mode d'emploie pour que je puisse le changer et merci d'avance "snoopdav@msn.com" bon journée et merci.
0
Bonjour, j'ai un nokia 7370 qu'on m'a offert, il vient de chine, il n'a pas la langue française pouvez m'aider pour trouver une solution pour l'installer Merci par avance
0
J'ai oublié de vous donner mon adresse mail pour me communiquer les solutions pour mettre le français sur mon nokia 7370 nmecier4@orange.fr Merci
0
jai vue que ya un logisiel en francai pour anycool d66 je peu lavoir svp
0
Bonjour,

quelle model fonctionne trés bien avec 2 cartes sim ORANGE et en même temps?

Le CECT K530i il me semble que oui pouvez me confirmer ?

Merci a tous !!!
0
bonjour je viens d'aquerir un portable anycall 5200+ mais j'ai que deux langue deçus anglais et chinoix quelq'un sais comment integrer le français dans le menus merci de votre aide repondais moi sur "chefchenko@hotmail.com"
0
Hug. Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 10
3 mars 2008 à 09:31
J'ai acheté il y 2 ans, un téléphone "SIEMENS Mobile GigasetS645 (la base + 2 combinés); depuis quelques temps, que j'appelle ou que je réponde, je n'arrive plus à entendre la personne qui est au bout du fil, par contre si j'active la touche "mains libres", je l'entends bien; que faire pour entendre à nouveau mon interlocuteur sans la touche "mains libres", c'est-à-dire en portant simplement mon combiné à l'oreille. Merci de bien vouloir m'aider. Bonne journée à toute l'équipe de "comment ça marche".
0
j'ai un gros prb avec mon pda acheter sur ebay, (W726)

en faite je ne peut pas reçevoir d'appel ni en envoyer pourtant j'ai du reseau orange, j'ai esseyer de contacter d'autre personne qui ont acheter le mm pda que moi, il ont le mm soucis,

voici le lien du pda:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140218946138&ssPageName=STRK:MEDW:IT&ih=004

aider moi slp

maximereynaud@msn.com

merci
0
ouioui5467@gmail.com
7 mai 2008 à 23:53
bonjour,
le w726 fonctionne avec neuf et avec bouygue et à ma connaissance de nombreuses cartes sim ne sont pas opérationnelles (e.g. sfr, orange apparemment)
0