Fichiers récalcitrants sur mon télephone
FichierIndésirable
-
MllnDsvgns -
MllnDsvgns -
Bonjour,
Suite à un vol de téléphone, j'ai du récupérer mon vielle Alcaltel One Touch. Le problème est que j'ai télécharger des applis en dehors de l'app store (oulalah ! u.u). Pour ce faire, j'ai accepté que les sources inconnues puissent s'installer. Depuis, il y a un fichier (un virus) que je n'arrive pas à supprimer de mon téléphone et celui ci bug de plus en plus.
J'ai déjà essayer de supprimer avec un pc (port usb), des applications android pour désinstaller, des antivirus (pour téléphone). Mais rien à faire, le fichier est toujours là. :(
Aidez moi s'il vous plaît.
Suite à un vol de téléphone, j'ai du récupérer mon vielle Alcaltel One Touch. Le problème est que j'ai télécharger des applis en dehors de l'app store (oulalah ! u.u). Pour ce faire, j'ai accepté que les sources inconnues puissent s'installer. Depuis, il y a un fichier (un virus) que je n'arrive pas à supprimer de mon téléphone et celui ci bug de plus en plus.
J'ai déjà essayer de supprimer avec un pc (port usb), des applications android pour désinstaller, des antivirus (pour téléphone). Mais rien à faire, le fichier est toujours là. :(
Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:
- Fichiers récalcitrants sur mon télephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Pfiou, c'est pénible ça ! Mais c'est un peu le risque avec les applis a la con en apk :)
Ca m'est arrivé aussi et j'ai preferé carrément reset le telephone parcequ'il reste toujours des traces
Ca m'est arrivé aussi et j'ai preferé carrément reset le telephone parcequ'il reste toujours des traces
MllnDsvgns
Messages postés
3
Statut
Membre
Mais j'ai déjà réinitialisé 3 fois depuis et toujours rien. Je pense que je vais tout simplement changer de téléphone, ça ira plus vite :/
MllnDsvgns
Bon mon tél a fini par s'éteindre définitivement, j'en suis venue à la conclusion que je devais m'en acheter un nouveau. Ce que j'ai fait, et tout va pour le mieux... :D