Connecté a internet avec une psp via cle wifi
darkalex63
Messages postés
35
Statut
Membre
-
madeinmoroco Messages postés 3 Statut Membre -
madeinmoroco Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous
Est'il possible de ce connecter avec une psp a internet via un clef wifi .
la clef wifi et brancher sur le pc et internet arrive part le cable eternet
Est'il possible de ce connecter avec une psp a internet via un clef wifi .
la clef wifi et brancher sur le pc et internet arrive part le cable eternet
A voir également:
- Connecté a internet avec une psp via cle wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
10 réponses
jai deux ordi un ki a internet et un ki ne la pa
ma psp a internet
est ce ke je pe aller sur internet sur mon ordi ki ne la pa en connectan ma psp sur cet ordi
tre compliker lol rep svp merci
ma psp a internet
est ce ke je pe aller sur internet sur mon ordi ki ne la pa en connectan ma psp sur cet ordi
tre compliker lol rep svp merci
voila mon blem :
o faite g une psp -1004, internet sur un PC (dartybox(merdik)), et une clef wifi usb pour psp.
o début tous fonctionne parfait mé apprè kan je met tester la connexion é ba a la dernier ligne sa me merke que la connexion est un echec et ke le navigateur internet n'st pas pret a demarrer !!!!!
si kelkin peux m'aider >>>> sa fé 4 moi k'j'éssi !!!!!!!!!!!
si ta la réponce v'la mon MSN <<<<>>>> jimnantes@hotmail.fr
************_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- MERCI -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-**************
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
o faite g une psp -1004, internet sur un PC (dartybox(merdik)), et une clef wifi usb pour psp.
o début tous fonctionne parfait mé apprè kan je met tester la connexion é ba a la dernier ligne sa me merke que la connexion est un echec et ke le navigateur internet n'st pas pret a demarrer !!!!!
si kelkin peux m'aider >>>> sa fé 4 moi k'j'éssi !!!!!!!!!!!
si ta la réponce v'la mon MSN <<<<>>>> jimnantes@hotmail.fr
************_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- MERCI -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-**************
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
moi g une psp-1004 internet avec une dartybox sur un pc et une clé usb wifi pour psp
voila mon blem :
kan je met mes paramettre resau tou marche bien mé a la fin quan je met tester la connection é ba sa me met a la derniere ligne que la connexion est un echek et que le navigateur internet ne peux pas demarer !!!!
sa fé 4 mois k'jessai de faire mercher sa !!!
donc si qelk1 a une reponce a me donner v'la mon msn>>>> jimnantes@hotmail.fr
**************_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- MERCI -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_*****************
voila mon blem :
kan je met mes paramettre resau tou marche bien mé a la fin quan je met tester la connection é ba sa me met a la derniere ligne que la connexion est un echek et que le navigateur internet ne peux pas demarer !!!!
sa fé 4 mois k'jessai de faire mercher sa !!!
donc si qelk1 a une reponce a me donner v'la mon msn>>>> jimnantes@hotmail.fr
**************_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- MERCI -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_*****************
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vois sur ta psp il ya www sa ses internet donc tu a sur www et tu va sur la fleche droite sur ta psp ta va juska mes signer tu clike sur mes sigen en dessou il i a marque psp tm tu clique desu est il taffiche scan tu clique sur scan il va te metre des internet tu clique sur wpa et sou ton modem il ya un code dacces tu tape ton code sur ta psp est il va taffiche une fenetre internet
dsl mais sa ne marche pas car je ne vois pas le quelle code d'aces prendre sous le modem (yen plein) et je les ai tous essayé et sa me met qu'il faut 64 carractere et en plus dans mes signets il n'y a pas WPA (j'ai été obligé d'aller dans parametre résau) :!!!!!
j'espere trouver la solution un jour !!!?
et o faite comment ta fais pour savoir d'ou venais le probleme parceke moi je sais pas trop qui contacter.
MERCI
jimmy_du_44
j'espere trouver la solution un jour !!!?
et o faite comment ta fais pour savoir d'ou venais le probleme parceke moi je sais pas trop qui contacter.
MERCI
jimmy_du_44
pour savoir les informations sur le dns tu na qua aller aux commande msdos et tape ipconfig /all comme ca tu sauras le serveur dns primaire et secondaire!!!!