Connecté a internet avec une psp via cle wifi

darkalex63 Messages postés 35 Statut Membre -  
madeinmoroco Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous
Est'il possible de ce connecter avec une psp a internet via un clef wifi .
la clef wifi et brancher sur le pc et internet arrive part le cable eternet
A voir également:

10 réponses

pepsi

jai deux ordi un ki a internet et un ki ne la pa
ma psp a internet
est ce ke je pe aller sur internet sur mon ordi ki ne la pa en connectan ma psp sur cet ordi
tre compliker lol rep svp merci
4
marvin

je narive pas a me connecter sur internete avec ma psp
1
jimmy_du_44

voila mon blem :

o faite g une psp -1004, internet sur un PC (dartybox(merdik)), et une clef wifi usb pour psp.

o début tous fonctionne parfait mé apprè kan je met tester la connexion é ba a la dernier ligne sa me merke que la connexion est un echec et ke le navigateur internet n'st pas pret a demarrer !!!!!

si kelkin peux m'aider >>>> sa fé 4 moi k'j'éssi !!!!!!!!!!!

si ta la réponce v'la mon MSN <<<<>>>> jimnantes@hotmail.fr

************_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- MERCI -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-**************
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
1
francois

comment ta fait?
0
jimmy_du_44

moi g une psp-1004 internet avec une dartybox sur un pc et une clé usb wifi pour psp

voila mon blem :

kan je met mes paramettre resau tou marche bien mé a la fin quan je met tester la connection é ba sa me met a la derniere ligne que la connexion est un echek et que le navigateur internet ne peux pas demarer !!!!

sa fé 4 mois k'jessai de faire mercher sa !!!
donc si qelk1 a une reponce a me donner v'la mon msn>>>> jimnantes@hotmail.fr

**************_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- MERCI -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_*****************
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theo

comment on fé repondait a tous c 1 gros blem
1
theo

comment on fé repondait a tous c 1 gros blem n° 0320654325
1
kakou36

jimmy bienvenu a DaryArnaquelesPigeons ( g aussi un prob ac ma dartybox pe pas connecter ma psp )
1
marvin

tu vois sur ta psp il ya www sa ses internet donc tu a sur www et tu va sur la fleche droite sur ta psp ta va juska mes signer tu clike sur mes sigen en dessou il i a marque psp tm tu clique desu est il taffiche scan tu clique sur scan il va te metre des internet tu clique sur wpa et sou ton modem il ya un code dacces tu tape ton code sur ta psp est il va taffiche une fenetre internet
1
jimmy

ok merci je vais essayé !!!
trop de la merde la darty box !!!!!
0
jimmy

dsl mais sa ne marche pas car je ne vois pas le quelle code d'aces prendre sous le modem (yen plein) et je les ai tous essayé et sa me met qu'il faut 64 carractere et en plus dans mes signets il n'y a pas WPA (j'ai été obligé d'aller dans parametre résau) :!!!!!

j'espere trouver la solution un jour !!!?

et o faite comment ta fais pour savoir d'ou venais le probleme parceke moi je sais pas trop qui contacter.

MERCI

jimmy_du_44
0
lucien

slt marvine merci pr ta reponse mai sa me di que une erreur DNS est survenue (8041040f)
0
madeinmoroco Messages postés 3 Statut Membre 1

pour savoir les informations sur le dns tu na qua aller aux commande msdos et tape ipconfig /all comme ca tu sauras le serveur dns primaire et secondaire!!!!
1
didine145

moi non plus je n'arrive pas a stoké des vidéos sur ma psp comment doit je faire ????
je n'arrive pas non plus a me connecter sur internet quel matériel aut-il ??
0
ben

il faut formater ta memorie stik mais tu va perdre toute tes donner
parametre sisteme
formatage du memoristike
et voila tu cree un dossier VIDEO et tu met tes video en mp4

voila

ps desoler pour le langage msn
habitude lol
0