Transférer données d'un PC vers un autre PC
Jeremy
-
malik -
malik -
Bonjour,
Avant de réinstaller windows, j'aimerai bien transférer les données de mon disque dur (ordinateur planté) sur le disque dur d'un autre ordinateur. Est-ce possible et comment ? Faut-il un câble réseau pour transférer les données. Puis-je faire communiquer les deux PC si l'un des deux est bien planté
Merci pour vos réponses
Avant de réinstaller windows, j'aimerai bien transférer les données de mon disque dur (ordinateur planté) sur le disque dur d'un autre ordinateur. Est-ce possible et comment ? Faut-il un câble réseau pour transférer les données. Puis-je faire communiquer les deux PC si l'un des deux est bien planté
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Transférer données d'un PC vers un autre PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
28 réponses
C'est bon l'IDE est présent, un connecteur rouge et un noir.
Les 4 rouges cote à cote c'est pour le SATA + un SATA à l'extérieur. Une super carte mère d'aileur.
Les 4 rouges cote à cote c'est pour le SATA + un SATA à l'extérieur. Une super carte mère d'aileur.
Le problème de l'opération inverse, c'est de connecter un SATA sur une carte mère qui n'accépte que l'IDE !!! Une vieille croute. Le SATA fait 250 GO et il est branché en RAID1 avec un autre du même gabarit. Que va t'il se passer alors ?
Merci pour votre patience
Merci pour votre patience
Merci les gars mais je vais me coucher, j'ai la vue qui baisse et les yeux qui fatiguent. Je reviendrais demain pour voir si il y a de nouvelles réponses. Peut-être que j'aurai résolu mes problèmes
CIao @+
Jeremy
CIao @+
Jeremy
Non pas un PC de marque. Le problème c'est que j'ai enlevé tous mes comptes (voir sujet de ce jour intitulé : Tous les comptes désactivés sous XP PRO)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc pour demain !
Que se passe-t-il exactement lorsque tu essayes de démarrer (message d'erreur, bip au démarrage, écran noir...) ?
As-tu essayé de faire un démarrage sans echec sur ton ancien PC ?
A deux mains !
Que se passe-t-il exactement lorsque tu essayes de démarrer (message d'erreur, bip au démarrage, écran noir...) ?
As-tu essayé de faire un démarrage sans echec sur ton ancien PC ?
A deux mains !
Tout essayé, voir sujet dans windows: Tous les comptes désactivés sous XP PRO, même jour, même auteur !!
Bonjour,
je voudrais transférer des films d'un ordinateur vers un autre. pour ça j'ai acheté un "cable RJ45 blindé croisé" mais je n'arrive pas à les transférer, je ne sais pas comment configurer. de plus, j'ai placé les films dans "mes dossiers partagés" et maintenant je ne les retrouve plus!!! j'ai fait des recherches de fichiers (même dans les fichiers cachés et dossiers du système) sur les 2 ordi mais rien!!! si quelqu'un peut m'aider svp?!
je voudrais transférer des films d'un ordinateur vers un autre. pour ça j'ai acheté un "cable RJ45 blindé croisé" mais je n'arrive pas à les transférer, je ne sais pas comment configurer. de plus, j'ai placé les films dans "mes dossiers partagés" et maintenant je ne les retrouve plus!!! j'ai fait des recherches de fichiers (même dans les fichiers cachés et dossiers du système) sur les 2 ordi mais rien!!! si quelqu'un peut m'aider svp?!