Recherches google lentes

nicovale Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nicovale -
bonjour a tous,
voila donc, depuis quelques jours les recherches sur GOOGLE et sa mise en route prennent beaucoups de temps! (connecté en ethernet ORANGE a 8M test de débit OK)j'ai des fenetres de SPYWARE SECURE qui s'ouvrent en permanence est-ce que ce ralentissement est du a ces fenetres de pubs (enfin je crois !?) ou un trop plein de mon PC (peu probable espace libre de 51.3 Go taille totale 93.1 Go) et ai effectué une défragmentation il y a 3 jours ( y parrait que ça aide a ce que le PC rame moins!) mais de toutes façons je vois pas le rapport avec les recherches GOOGLE (enfin, je suis pas expert!) j'ai tenté de scanner avec SPYBOT S&D mais je comprends pas bien le language informatique (ouuuuu le nul !!!!) j'avais installé MOZILLA FIREFOX pour etre tranquille avec les pubs (ça a marché nickel puis le moteur de recherche s'est mis a ramer lourdement) mais l'ai retiré pensant que c'était lui et fait des analyses avec AVAST et je rame toujours autant bref (si je parle trop vous le dites!...) ou un soucis de mon PC auquel cas je ne suis pas en mesure d'y résoudre pas grand choses s'il vous plait aidez moi ( en language simple) je sais plus quoi faire merci de me donner un peu de votre precieux temps a plus........
A voir également:

74 réponses

nicovale Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

j'ai retrouvé la liste complète dans la Zone de Quarantaine de AVAST + D'autres fichiers .
Veux-tu cette liste?

A plus, Nico
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Re,

Supprime manuellement ( clic-droit/supprimer ) tout ce que tu as trouvé là :
en C:\Documents and Settings\NICOLA~1\Local Settings\Temp\

0
nicovale Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

La suppression manuelle des dossiers échoue.

Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier

"" Impossible de supprimer ~DF92BF: : accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement ""

Ceux-là ne se font pas supprimer:

~DF92BF.tmp
~DF92CE.tmp
~DF981.tmp
~DFAD08.tmp
~DFC605.tmp
~DFC613.tmp
bpr1.tmp
jupdate1.5.0
jusched
LSBurnWatcher

En revanche les fichiers suivant ont été supprimés :

avast4_........................le dossier est vide

MessengerCache.............HRBOm332g4DRrD2FIyjYD83v0v1Q=
.............nFH1PJmRqaXPNCqSK+iMXgJB8A=
.............Nri8I20DPIqs9bM3NYylZ6D2F2F8k=

tmp000007aad...............tmp00000000

WPDNSE........................le dossier est vide
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Re,

Exécute ceci dans l'ordre SVP.

Es-tu bien sous configuration Windows XP ( et non pas Vista ) ?

Pour supprimer les fichiers, fais-le en Mode sans échec :
Regarde ici pour exécuter le mode sans échec, sans stresser :
< http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=253 >
Il faut laisser aller le PC à son rythme, pour que s'installe le bureau; après quoi, tu réutilises ta souris.

Je commence vraiment à me poser des questions sur l'origine et la configuration du PC
En effet, ce que tu dis ici laisse supposer que Windows a aussi été installé sur D:\ ou G:\ .
Seul toi sais y répondre.

Fais cette analyse par HijackThis comme ceci SVP:

- Avec connexion au Net en service,
Télécharge la version finale de Hijackthis (Trend Secure) ==> HijackThis™ 2.0 .2
< http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/hijackthis.php?page=download > avec un installeur.
- Branche les disques externes.

- Déconnecte-toi du Net pour installer le programme

Crée un nouveau dossier à la racine de ton disque dur : C:\Program Files\HijackThis.
Pour cela :
Double-clique sur poste de travail, double-clique sur l'icône de C:\ .
Double-clique sur le répertoire Program Files et fais un clic-droit dans la fenêtre et choisis "nouveau dossier"
Nomme-le "HijackThis".
Décompresse le programme précédemment téléchargé dans ce nouveau dossier HijackThis.
S'il n'y est pas, crée un raccourci sur vers le bureau

-Redémarre ton PC impérativement.

Arrête tous les programmes en cours et ferme toutes les fenêtres HJT en cliquant l'icône bureau, puis sur « Do a system scan and save a logfile » . Poste le rapport.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Avant d'executer le post je souhaite te faire parvenir ses infos pour conforter ta reflexion.

Il s'agit bien de:

Microsoft Windows XP Edition Familiale Version 2002 Service Pack 2

PC HP Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73Ghz 1Go RAM

En ce qui concerne la configuration je me pose aussi des questions, l'origine moins (il s'agit d'un PC acheté en magazin, produit neuf)

D:\ le Lecteur DVD-RW

G:\ le mini ext H2

E:\ le DD ext My Book (Western Digital 250Go)

C:\ le Disque local

Effectivement comment windows peut-il etre installé sur G:\ ou D:\ voir les deux?

Les fichiers:...

_avast4_........................le dossier est vide

...sont dans la corbeille dois-je les supprimer definitivement ou les garder "sous le coude" au cas ou?

Peut-tu m'expliquer comment décompresser?

Cit....""Nomme-le "HijackThis".
Décompresse le programme précédemment téléchargé dans ce nouveau dossier HijackThis.
S'il n'y est pas, crée un raccourci sur vers le bureau""....

Le reste j'ai pigé, dis moi juste si d'apres ces infos je peu commencer le post # 50 (Deja!)

Merci Al et à plus
0

Re ,

le dossier LSBurnWatcher est lui aussi resté dans la corbeile.

A plus, Nico
0

Re,

1°- Corbeille à vider

2°- Nettoyage des fichiers inutiles

Dans la barre de menus ( au-dessus ), clic sur "Outils" > "Options Internet" > puis au § "Fichiers Internet temporaires", cliquer sur le bouton radio [supprimer le cookies...]; fais la même chose avec [supprimer les fichiers... ]: < http://img221.imageshack.us/img221/416/screenshot273cl3.gif >.

Internet Explorer:
- Ouvrez "Options Internet..." depuis le menu "Outils".
- Choisissez l'onglet "Confidentialité" et positionnez les réglages au moins sur Moyen.
- Utilisez le bouton "Avancé..." pour activer "Ignorer la gestion automatique des cookies" et "Refuser" les "Cookies tierce partie".

Le mieux, télécharger : ATF-Cleaner < http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=1 >
Tuto < http://mickael.barroux.free.fr/securite/tutoatfcleaner.html > , et le lancer tous les jours quand tu quittes le PC.

3°- Terminer la suppression manuelle des temp* comme suffisamment indiqué.

4°- Pour HJT, pour faire court, essaie ceci :
•- Téléchargement < http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/hijackthis.php?page=download > sur le bureau ( pour plus de facilité ).
•- Clic sur le bouton radio entouré de la page qui s'affiche ( comme illustré ici < https://www.hiboox.com > )
•- Ensuite exécute le logiciel par double-clic sur l'icône du bureau > [Exécuter] > etc.

Bonne nuit
Al.

0

Re,

1°) Corbeille Vidée OK

Les fichiers suivant ont bien été supprimés (vidés de la corbeille) :

_avast4_........................le dossier est vide

LSBurnWatcher

2°) Suppression des Cookies OK

.......................des Fichiers Internet Temporaires OK

Dois-je quand meme le telecharger ATF-Cleaner sans avoir lu le Tuto, si oui, comment dois-je procéder ?

Tuto < http://mickael.barroux.free.fr/securite/tutoatfcleaner.html > il ne fonctionne pas.

Page Web introuvable.

3°) La supression des fichiers tmp* a échouée

~DF92BF.tmp
~DF92CE.tmp
~DF981.tmp
~DFAD08.tmp
~DFC605.tmp
~DFC613.tmp
bpr1.tmp
jupdate1.5.0
jusched

Message: Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier

"" Impossible de supprimer ~DFC605 : Accès refusé.Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement ""

Décidemment ces fichires deviennent pénibles!

4°) Merci pour le Tuto j'allais te demander si tu en avait un justement, nickel!

Je continurai la suite demain apres que tu ai vu ce post je me suis arreté ici:

Cit....""Fais cette analyse par HijackThis comme ceci SVP:

- Avec connexion au Net en service,
Télécharge la version finale de Hijackthis (Trend Secure) ==> HijackThis™ 2.0 .2
< http://www.trendsecure.com/ > avec un installeur.
- Branche les disques externes.

- Déconnecte-toi du Net pour installer le programme

Crée un nouveau dossier à la racine de ton disque dur : C:\Program Files\HijackThis.
Pour cela :
Double-clique sur poste de travail, double-clique sur l'icône de C:\ .
Double-clique sur le répertoire Program Files et fais un clic-droit dans la fenêtre et choisis "nouveau dossier"
Nomme-le "HijackThis".
S'il n'y est pas, crée un raccourci sur vers le bureau

-Redémarre ton PC impérativement.

Arrête tous les programmes en cours et ferme toutes les fenêtres HJT en cliquant l'icône bureau, puis sur « Do a system scan and save a logfile » . Poste le rapport. ""....

Ben dis donc il y a un peu de positif dans ce post les points (1°) et (2°) ont fonctionnés, ça fait plaisir!

Merci Al, bonne nuit et à plus tard
0

Re,

precisions sur les fichiers tmp*:

__________________taille__________type

~DF92BF.tmp............ 16Ko...............Fichier TMP

~DF92CE.tmp............ 1Ko................Fichier TMP

~DF981.tmp..............2Ko.................Fichier TMP

~DFAD08.tmp........... 48Ko...............Fichier TMP

~DFC605.tmp............ 48Ko..............Fichier TMP

~DFC613.tmp............ 1KO...............Fichier TMP

bpr1.tmp.................. 1Ko................Fichier TMP

jupdate1.5.0..............0Ko................Document XML

jusched.................... 3Ko................Document texte

Je ne sais pas si ça peu servir à quelque chose mais on ne sais jamais.

A plus, Nico
0

Bonjour Nicolas,

Tu me portes malheur lol.

Tuto ATF Cleaner < http://www.dualforum.com/viewtopic15681.html >

Recommence ceci, s'il te plaît:

Fais ceci s'il te plaît: Télécharger OTMoveIt (de Old_Timer) sur ton Bureau.
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe
- Double-cliquer sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
-copier/coller le chemin exact du fichier que tu veux supprimer :

C:\Documents and Settings\nicolas sandemoy\Local Settings\Temp\*.tmp

-dans le cadre de gauche de OTMoveIt : " Paste List of Files/Folders to be moved ".
-clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
-le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
-clique sur "Exit" pour fermer.
-un rapport est situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
Poste-le SVP, merci

Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression.
Si c'est le cas accepte par Yes.
•- Le rapport se trouve en C:\_OTMoveIt\MovedFiles; tu ouvres le dossier et tu trouveras le rapport.
0

Bonjour Al,

Merci pour ce lien "Tuto ATF Cleaner" il fonctionne sans problemes.

j'attend que tu me donne ton accord pour la suite c'est-à-dire:

1°) Dois-je installer ATF Cleaner ou il ne s'agit que d'une option?( en meme temps il s'agit d'un conseil serieux de ta part)

2°) Dois-je executer le HJT, sachant que la suppression des dossiers " tmp* " a échouée ?( je ne connais pas les tenants et les aboutissants d'une tel manip,mais peu importe je te fait confiance)

Voilà, je tiens à etre pointilleux sur l'execution de tes directives afin d'eviter de m'eparpiller comme trop souvent.

Désolé d'etre si méfiant maintenant avant de commencer quoi que ce soit mais il me semble que je te dois bien ça.

Je te remercis de ton investissement dans cette affaire, à plus, Nico
0

RE,

encore un post croisé !
0

Re,
Tu as raison; je préfère ainsi.

1°- ATF-Cleaner, tu le gardes et l'utilise à chaque fin de session.

2°- Termine sans discontinuité
- le post # 56 --> poste le rapport.
- le post # 53 4° pour faire l'analyse HijackThis ^^> poste le rapport.

Merci
Al

0

Re ,

Bien reçu je commence les manips et te tiens au courrant.

A plus, Nico
0

Re, afideg

Voici donc le rapport OTMoveIt:

File move failed. C:\Documents and Settings\nicolas sandemoy\Local Settings\Temp\*.tmp scheduled to be moved on reboot.

Created on 08/08/2007 16:44:19

1°) Manip ATF-Cleaner faite OK

J'attend ton avis sur ce post a plus
0

Re,afideg

Precisions sur la manip de OTMoveIt:

Recherches du rapport OTMoveIt en empruntant ce chemin:

C:\_OTMoveIt\MovedFiles\......

Dossiers MovedFiles se trouvent Dossier Documents and Settings et le fichier 08082007_164419

dans Dossier Documents and Settings le dossier nicolas sandemoy ( taille 0 octets Dossiers Local Setting)

dans le dossier Local Setting ( taille 0 octets Dossiers Temp)

dans le dossier Temp ( le dossier est vide)

Je ne sait pas si cela a de l'importance mais mieux vaut te détailler les choses.

A plus, Nico
0

Re

scheduled to be moved on reboot. ==> as-tu donc bien redémarré le PC après ce message ? Non ? Alors fais-le.

Pour tout effacer, tu cliques " Démarrer-Tous les programmes-Accessoires-Outils système-Nettoyage de disque " . Le nettoyeur de disque retrouve des fichiers que tu ignores, et vide aussi la poubelle = "Poste de Travail" > "C:\3 > "RECYCLER".

Termine sans discontinuité = sans interruption !
0

Re afideg,

Voici le rapport HJT :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:46:05, on 08/08/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16473)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
C:\Program Files\hpq\HP Wireless Assistant\HP Wireless Assistant.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\Program Files\HPQ\Quick Launch Buttons\EabServr.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\MsPMSPSv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe
C:\WINDOWS\system32\MMTray.exe
C:\WINDOWS\system32\MMTray2k.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\WINDOWS\system32\MMTrayLSI.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\Creative\Sound Blaster\Surround Mixer\CTSysVol.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe
C:\Program Files\Sony Corporation\Picture Package\Picture Package Menu\SonyTray.exe
C:\Program Files\Sony Corporation\Picture Package\Picture Package Applications\Residence.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\Program Files\HPQ\SHARED\HPQWMI.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\internet explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe /tray
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] C:\Program Files\hpq\HP Wireless Assistant\HP Wireless Assistant.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LSBWatcher] c:\hp\drivers\hplsbwatcher\lsburnwatcher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eabconfg.cpl] C:\Program Files\HPQ\Quick Launch Buttons\EabServr.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [Cpqset] C:\Program Files\HPQ\Default Settings\cpqset.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AOLDialer] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MMTray] MMTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MMTray2K] MMTray2k.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MMTrayLSI] MMTrayLSI.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CTSysVol] C:\Program Files\Creative\Sound Blaster\Surround Mixer\CTSysVol.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [SbUsb AudCtrl] RunDll32 sbusbdll.dll,RCMonitor
O4 - HKLM\..\Run: [UpdReg] C:\WINDOWS\UpdReg.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent] "C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe" --force_start_minimized
O4 - HKCU\..\Run: [WINSOS VERIFY] "C:\Program Files\WINSOS\WINSOS.EXE" MINI
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: AOL 9.0 Icône AOL.lnk = C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe
O4 - Global Startup: AOL Compagnon.lnk = C:\Program Files\AOL Compagnon\companion.exe
O4 - Global Startup: Picture Package Menu.lnk = ?
O4 - Global Startup: Picture Package VCD Maker.lnk = ?
O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=https://www8.hp.com/fr/fr/home.html
O16 - DPF: {1D6711C8-7154-40BB-8380-3DEA45B69CBF} -
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{F5D94266-29FE-4637-91D8-541ECB22CE8B}: NameServer = 212.27.54.252,212.27.53.252
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: HP WMI Interface (hpqwmi) - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\HPQ\SHARED\HPQWMI.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
0

Re afideg,

Ma Corbeille est vide.

Il y a les dossiers suivant dans "C:\3 > "RECYCLER":

S-1-5-21-258772907-2953624934-1874812228-1006

S-1-5-21-8253518204-1958367476-725345543-1003

S-1-5-21-1401141731-2719104066-1930218649-1003

Je dois donc les supprimer? A plus
0

Re,

Rappel :

Pour tout effacer, tu cliques " Démarrer-Tous les programmes-Accessoires-Outils système-Nettoyage de disque " . Le nettoyeur de disque retrouve des fichiers que tu ignores, et vide aussi la <gras>poubelle </gras>===> "Poste de Travail" > "C:\3 > "RECYCLER".

Poubelle = RECYCLER

Patiente un peu
Al.
0