Recherches google lentes
nicovale
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
nicovale -
nicovale -
bonjour a tous,
voila donc, depuis quelques jours les recherches sur GOOGLE et sa mise en route prennent beaucoups de temps! (connecté en ethernet ORANGE a 8M test de débit OK)j'ai des fenetres de SPYWARE SECURE qui s'ouvrent en permanence est-ce que ce ralentissement est du a ces fenetres de pubs (enfin je crois !?) ou un trop plein de mon PC (peu probable espace libre de 51.3 Go taille totale 93.1 Go) et ai effectué une défragmentation il y a 3 jours ( y parrait que ça aide a ce que le PC rame moins!) mais de toutes façons je vois pas le rapport avec les recherches GOOGLE (enfin, je suis pas expert!) j'ai tenté de scanner avec SPYBOT S&D mais je comprends pas bien le language informatique (ouuuuu le nul !!!!) j'avais installé MOZILLA FIREFOX pour etre tranquille avec les pubs (ça a marché nickel puis le moteur de recherche s'est mis a ramer lourdement) mais l'ai retiré pensant que c'était lui et fait des analyses avec AVAST et je rame toujours autant bref (si je parle trop vous le dites!...) ou un soucis de mon PC auquel cas je ne suis pas en mesure d'y résoudre pas grand choses s'il vous plait aidez moi ( en language simple) je sais plus quoi faire merci de me donner un peu de votre precieux temps a plus........
voila donc, depuis quelques jours les recherches sur GOOGLE et sa mise en route prennent beaucoups de temps! (connecté en ethernet ORANGE a 8M test de débit OK)j'ai des fenetres de SPYWARE SECURE qui s'ouvrent en permanence est-ce que ce ralentissement est du a ces fenetres de pubs (enfin je crois !?) ou un trop plein de mon PC (peu probable espace libre de 51.3 Go taille totale 93.1 Go) et ai effectué une défragmentation il y a 3 jours ( y parrait que ça aide a ce que le PC rame moins!) mais de toutes façons je vois pas le rapport avec les recherches GOOGLE (enfin, je suis pas expert!) j'ai tenté de scanner avec SPYBOT S&D mais je comprends pas bien le language informatique (ouuuuu le nul !!!!) j'avais installé MOZILLA FIREFOX pour etre tranquille avec les pubs (ça a marché nickel puis le moteur de recherche s'est mis a ramer lourdement) mais l'ai retiré pensant que c'était lui et fait des analyses avec AVAST et je rame toujours autant bref (si je parle trop vous le dites!...) ou un soucis de mon PC auquel cas je ne suis pas en mesure d'y résoudre pas grand choses s'il vous plait aidez moi ( en language simple) je sais plus quoi faire merci de me donner un peu de votre precieux temps a plus........
A voir également:
- Recherches google lentes
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
74 réponses
Bonsoir,
J'imagine qu'il se fait tard pour te répondre...
G:\ est un Mini DD (COSK-IN 2.80Go Esp Util : 1.34Go Esp Libre : 1.45Go )
Je vais te faire le point sur ce que j'ai fait avant que je fasse vraiment de sales manips pour de vrai:
A)- Flash-Desinfector a bien été telechargé
a- Connection de mon DD Ext. OK
b- Manip d'installation Flash-Desinfector OK
c- Doutes sur la connection de mon Mini DD à ce moment là !?
B)- Analyse de VIRUS TOTAL
Etape ou l'analyse des fichiers:
C:\Documents and Settings\NICOLA~1\Application Data\gtk-2.0
C:\Program Files\Fichiers communs\GTK
C:\WINDOWS\system32\DRVSTORE
est tombée a l'eau...
C) "désinstaller GIMP et GTK+2.10.13 runtime environment"
Mais je retrouve encore des raccoucis un peu partout sans exes non plus y'a pas urgence (j'espère!!)
D) Scan OnLine avec BitDefender
...""Fais ensuite un ScanOnline chez Bitdefender :
< http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php > ou < https://www.bitdefender.fr/ >
( fonctionne uniquement sous Internet Explorer en acceptant l’ activeX)
* En bas, à gauche de la fenêtre, clique sur "BitDefender SCAN ONLINE"
* Dans la nouvelle fenêtre, clique sur "I agree" (Accepte la licence )
Accepter et installer le contrôle des ActivesX
* La fenêtre change encore, clique sur "Click here to scan"
* Les signatures se chargent, etc. ""...
Sauf que le scan BitDefender ne s'est pas achevé entièrement comme je t'en ai parlé dans le post#25.
Je crois ne rien oublier
J'attendrais que tu ai vu ce dernier Post avant de bouger le petit doigt j'essaye de comprendre et pas de courir j'ai le temps, pas de soucis pour ça ...
A plus, Nico
J'imagine qu'il se fait tard pour te répondre...
G:\ est un Mini DD (COSK-IN 2.80Go Esp Util : 1.34Go Esp Libre : 1.45Go )
Je vais te faire le point sur ce que j'ai fait avant que je fasse vraiment de sales manips pour de vrai:
A)- Flash-Desinfector a bien été telechargé
a- Connection de mon DD Ext. OK
b- Manip d'installation Flash-Desinfector OK
c- Doutes sur la connection de mon Mini DD à ce moment là !?
B)- Analyse de VIRUS TOTAL
Etape ou l'analyse des fichiers:
C:\WINDOWS\system32\DRVSTORE
est tombée a l'eau...
C) "désinstaller GIMP et GTK+2.10.13 runtime environment"
Mais je retrouve encore des raccoucis un peu partout sans exes non plus y'a pas urgence (j'espère!!)
D) Scan OnLine avec BitDefender
...""Fais ensuite un ScanOnline chez Bitdefender :
< http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php > ou < https://www.bitdefender.fr/ >
( fonctionne uniquement sous Internet Explorer en acceptant l’ activeX)
* En bas, à gauche de la fenêtre, clique sur "BitDefender SCAN ONLINE"
* Dans la nouvelle fenêtre, clique sur "I agree" (Accepte la licence )
Accepter et installer le contrôle des ActivesX
* La fenêtre change encore, clique sur "Click here to scan"
* Les signatures se chargent, etc. ""...
Sauf que le scan BitDefender ne s'est pas achevé entièrement comme je t'en ai parlé dans le post#25.
Je crois ne rien oublier
J'attendrais que tu ai vu ce dernier Post avant de bouger le petit doigt j'essaye de comprendre et pas de courir j'ai le temps, pas de soucis pour ça ...
A plus, Nico
RE,
Bien entendu quand je te parle "de ne pas bouger le petit doigt" j'entend part là " ne pas faire des manips sans avoir eu ton accord " pas d'ambiguité la dessus.
Je ne souhaite qu'une chose, que les choses rentrent dans l'ordre alors, je vais pas gacher le travail que tu fait .
Bonne nuit, à plus, Nico
Bien entendu quand je te parle "de ne pas bouger le petit doigt" j'entend part là " ne pas faire des manips sans avoir eu ton accord " pas d'ambiguité la dessus.
Je ne souhaite qu'une chose, que les choses rentrent dans l'ordre alors, je vais pas gacher le travail que tu fait .
Bonne nuit, à plus, Nico
Bonjour,
A)- Cit. « c- Doutes sur la connection de mon Mini DD à ce moment là !? »
Bien, no problem. S'il y a doutes ( moi je suis convaincu que le G:\ n'était pas branché ) il reste à recommencer comme indiqué post # 11 ( RAPPEL: Brancher tous les disques amovibles, même ceux qui avaient déjà été branchés antérieurement ! )
B)- OK, je confirme .
C)- Avec ton explorateur Windows, lance recherches sur pied de GIMP, GPK, et gtk-2.0 et supprime tout ce qu'elles trouvent.
D)- Tente de télécharger Bitdefender Internet Security, là il est en version d'évaluation mais il se met à jour comme si tu l'avais acheté.
Voilà le lien : < http://perf.weborama.fr/fcgi-bin/performance.fcgi?ID=210919&A=1&L=19545&C=803&P=1825&T=I&URL=ftp%3A%2F%2Fftp.editions-profil.fr%2FVersions_Evaluation%2FBitDefender%2FWindows%2FPostesdeTravail%2Fbitdefender_isecurity.exe >
Installe-le en C:\Program Files\ ( crèe un raccourci bureau éventuellement - mais il en créera un dans le systray près de l'horloge- ), mets-le à jour, et fait une analyse approfondie du système.
Et là si il ne trouve pas de virus, c'est qu'il n'y en a vraiment pas! Ce prog est fiable à 99%...
Il faut supprimer tout ce qu'il trouve comme infection.
NOTE: Il faudra désactiver AVAST (qui est d'ailleurs actuellement une passoire ==> il indique les infections après qu'il les ait laissé s'installer!!)
Bonne semaine.
J'aurai des absences.
Al.
A)- Cit. « c- Doutes sur la connection de mon Mini DD à ce moment là !? »
Bien, no problem. S'il y a doutes ( moi je suis convaincu que le G:\ n'était pas branché ) il reste à recommencer comme indiqué post # 11 ( RAPPEL: Brancher tous les disques amovibles, même ceux qui avaient déjà été branchés antérieurement ! )
B)- OK, je confirme .
C)- Avec ton explorateur Windows, lance recherches sur pied de GIMP, GPK, et gtk-2.0 et supprime tout ce qu'elles trouvent.
D)- Tente de télécharger Bitdefender Internet Security, là il est en version d'évaluation mais il se met à jour comme si tu l'avais acheté.
Voilà le lien : < http://perf.weborama.fr/fcgi-bin/performance.fcgi?ID=210919&A=1&L=19545&C=803&P=1825&T=I&URL=ftp%3A%2F%2Fftp.editions-profil.fr%2FVersions_Evaluation%2FBitDefender%2FWindows%2FPostesdeTravail%2Fbitdefender_isecurity.exe >
Installe-le en C:\Program Files\ ( crèe un raccourci bureau éventuellement - mais il en créera un dans le systray près de l'horloge- ), mets-le à jour, et fait une analyse approfondie du système.
Et là si il ne trouve pas de virus, c'est qu'il n'y en a vraiment pas! Ce prog est fiable à 99%...
Il faut supprimer tout ce qu'il trouve comme infection.
NOTE: Il faudra désactiver AVAST (qui est d'ailleurs actuellement une passoire ==> il indique les infections après qu'il les ait laissé s'installer!!)
Bonne semaine.
J'aurai des absences.
Al.
Bonjour afideg,
Je t'envois ce post, ayant terminé tes instructions du post # 29
A)_ Manips Flash-Desinfector OK
Les deux DD ont bien été connectés avant de lancer la manip
B)_ Plus de manips à faire ici.
C)_ Recherches avec explorateur WINDOWS
a) GIMP : j'ai trouvé manuellement (sans explo WINDOWS) GIMP-2.0 au moment de la suppression le message suivant: " Renomer,déplacer ou supprimer "bin" peut empecher le fonctionnement de certains
programmes. Voulez-vous continuer "J'ai cliqué OUI
b) GTK : non trouvé par explorateur WINDOWS
c) gtk-2.0 : non trouvé par explorateur WINDOWS
D)_ Télechargement de BitDefender sur le lien que tu m'a donné
< http://perf.weborama.fr/ >
AVAST à été désactivé avant et pendant le télechargement de BitDefender Internet Security v10
Execution de BitDefender OK puis au terme du Scan message " eteindre ordi... " j'ai fait OUI
Au rallumage un Bip sonore de l'ordi ?
L' Ordi a redémarré normallement .
Message de AVAST " une nouvelle version d'AVAST est dispo ..." donc AVAST se remet en route?
Dois-je le désactiver et laisser BitDefender uniquement ? ( je l'ai laisser actif, risque de conflit ?)
Message de BitDefender " nouveau réseau détecté " ( étape 1/7 Introduction) j'ai cliqué sur Annuler
Message Firewall WINDOWS il se peu que votre ordi cours un risque " BitDefender Firewall est désactivé"
Message Windows Live Messenger " votre statut de connexion n'a pas pu etre changé. réessayez ultérieurement "
Message Alerte Pare Feu BitDefender:
messenger essaie d'envoyer des données
Protocole : TCP
Adresse distante : (dois la communiquer ?)
Adresse locale : (dois la communiquer ? )
C:\program files\msn messenger\msnmsgr.exe
Action : Autoriser j'ai cliqué OK
application PollingModule essaie de se connecter
messenger agit comme server
Protocole : UDP
Adresse locale :(dois la communiquer ?)
Action : Autorisé j'ai cliqué OK
Puis le bureau est redevenu clean.
Ensuite j'ai lancé une analyse de BitDefender ( Aie Aie Aie, AVAST est resté actif pendant l'analyse m'en suis rendu compte aprés avoir lancé l'analyse!)
Mais voilà le resultat de BitDefender :
//-----------------------------------------------------------------
//
// Produit BitDefender Internet Security v10
// Produit 10.2
//
// Créé le: 06/08/2007 15:32:07
//
Statistiques
Chemin cible: C:\
E:\
G:\
Dossiers : 7876
Fichiers : 21310
Processus Mémoire analysés : 71
Archives : 5
Fichiers enpaquetés : 810
Virus trouvés : 1
Fichiers infectés : 3
Processus Mémoire infectés : 0
Fichiers suspects : 0
Alertes : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 3
Fichiers déplacés : 0
Erreurs I/O : 10
Temps d'analyse :=00:42:54
Fichiers/seconde :8
Statistiques Spywares
Registres analysés : 1791
Registres infectés : 0
Cookies analysés : 102
Cookies infectés : 0
Fichiers spyware infectés : 0
Menaces Spyware détectées : 0
Définitions virus : 1411970977
Plugins d'analyse : 16
Plugins archives : 41
Plug-ins décompression : 6
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 5
Options d'analyse
Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Processus mémoire
[ ] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers enpaquetés
[X] Analyser la messagerie
Masque fichiers
[X] Programmes
[ ] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;
Action
Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action
Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[X] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action
Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[ ] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\full_scan\1186407127.log
Options d'analyse Spyware
[X] Analyse contre les risques non-viraux
[ ] Ecarter de l'analyse les dialers et les applications
[X] Clés de registres
[X] Cookies
Résumé:
G:\System Volume Information\_restore{B8687C25-491C-4B92-A950-D228172F494F}\RP221\A0031116.exe Infecté: Win32.Silly.E@mm
G:\System Volume Information\_restore{B8687C25-491C-4B92-A950-D228172F494F}\RP221\A0031116.exe Effacé
G:\System Volume Information\_restore{B8687C25-491C-4B92-A950-D228172F494F}\RP221\A0031117.EXE Infecté: Win32.Silly.E@mm
G:\System Volume Information\_restore{B8687C25-491C-4B92-A950-D228172F494F}\RP221\A0031117.EXE Effacé
G:\System Volume Information\_restore{B8687C25-491C-4B92-A950-D228172F494F}\RP221\A0031118.bat Infecté: Win32.Silly.E@mm
G:\System Volume Information\_restore{B8687C25-491C-4B92-A950-D228172F494F}\RP221\A0031118.bat Effacé
Si j'essaye de comprendre il s'agit d'un virus qui est sur mon mini DD alors que je ne l'utilise que pour transferer des données et rarement en plus . Pige pas?!?
Le Virus n'est pas installé sur mon PC ? Comment expliquer la lenteur des recherches sur IE7 ?
Je pense que c'est loin d'etre fini avant d'etre resolu correctement a mois que je me trompe !
Est-ce que les manips ont été bien executées si oui dans ce cas quoi qu'il arrive j'attend ton nouveau post
Merci afideg et à plus...
Je t'envois ce post, ayant terminé tes instructions du post # 29
A)_ Manips Flash-Desinfector OK
Les deux DD ont bien été connectés avant de lancer la manip
B)_ Plus de manips à faire ici.
C)_ Recherches avec explorateur WINDOWS
a) GIMP : j'ai trouvé manuellement (sans explo WINDOWS) GIMP-2.0 au moment de la suppression le message suivant: " Renomer,déplacer ou supprimer "bin" peut empecher le fonctionnement de certains
programmes. Voulez-vous continuer "J'ai cliqué OUI
b) GTK : non trouvé par explorateur WINDOWS
c) gtk-2.0 : non trouvé par explorateur WINDOWS
D)_ Télechargement de BitDefender sur le lien que tu m'a donné
< http://perf.weborama.fr/ >
AVAST à été désactivé avant et pendant le télechargement de BitDefender Internet Security v10
Execution de BitDefender OK puis au terme du Scan message " eteindre ordi... " j'ai fait OUI
Au rallumage un Bip sonore de l'ordi ?
L' Ordi a redémarré normallement .
Message de AVAST " une nouvelle version d'AVAST est dispo ..." donc AVAST se remet en route?
Dois-je le désactiver et laisser BitDefender uniquement ? ( je l'ai laisser actif, risque de conflit ?)
Message de BitDefender " nouveau réseau détecté " ( étape 1/7 Introduction) j'ai cliqué sur Annuler
Message Firewall WINDOWS il se peu que votre ordi cours un risque " BitDefender Firewall est désactivé"
Message Windows Live Messenger " votre statut de connexion n'a pas pu etre changé. réessayez ultérieurement "
Message Alerte Pare Feu BitDefender:
messenger essaie d'envoyer des données
C:\program files\msn messenger\msnmsgr.exe
application PollingModule essaie de se connecter
messenger agit comme server
Protocole : UDP
Adresse locale :(dois la communiquer ?)
Action : Autorisé j'ai cliqué OK
Puis le bureau est redevenu clean.
Ensuite j'ai lancé une analyse de BitDefender ( Aie Aie Aie, AVAST est resté actif pendant l'analyse m'en suis rendu compte aprés avoir lancé l'analyse!)
Mais voilà le resultat de BitDefender :
//
// Produit BitDefender Internet Security v10
// Produit 10.2
//
// Créé le: 06/08/2007 15:32:07
//
Statistiques
Chemin cible: C:\
E:\
G:\
Dossiers : 7876
Fichiers : 21310
Processus Mémoire analysés : 71
Archives : 5
Fichiers enpaquetés : 810
Virus trouvés : 1
Fichiers infectés : 3
Processus Mémoire infectés : 0
Fichiers suspects : 0
Alertes : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 3
Fichiers déplacés : 0
Erreurs I/O : 10
Temps d'analyse :=00:42:54
Fichiers/seconde :8
Statistiques Spywares
Registres analysés : 1791
Registres infectés : 0
Cookies analysés : 102
Cookies infectés : 0
Fichiers spyware infectés : 0
Menaces Spyware détectées : 0
Définitions virus : 1411970977
Plugins d'analyse : 16
Plugins archives : 41
Plug-ins décompression : 6
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 5
Options d'analyse
Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Processus mémoire
[ ] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers enpaquetés
[X] Analyser la messagerie
Masque fichiers
[X] Programmes
[ ] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;
Action
Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action
Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[X] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action
Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[ ] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\full_scan\1186407127.log
Options d'analyse Spyware
[X] Analyse contre les risques non-viraux
[ ] Ecarter de l'analyse les dialers et les applications
[X] Clés de registres
[X] Cookies
Résumé:
G:\System Volume Information\_restore{B8687C25-491C-4B92-A950-D228172F494F}\RP221\A0031116.exe Infecté: Win32.Silly.E@mm
G:\System Volume Information\_restore{B8687C25-491C-4B92-A950-D228172F494F}\RP221\A0031116.exe Effacé
G:\System Volume Information\_restore{B8687C25-491C-4B92-A950-D228172F494F}\RP221\A0031117.EXE Infecté: Win32.Silly.E@mm
G:\System Volume Information\_restore{B8687C25-491C-4B92-A950-D228172F494F}\RP221\A0031117.EXE Effacé
G:\System Volume Information\_restore{B8687C25-491C-4B92-A950-D228172F494F}\RP221\A0031118.bat Infecté: Win32.Silly.E@mm
G:\System Volume Information\_restore{B8687C25-491C-4B92-A950-D228172F494F}\RP221\A0031118.bat Effacé
Si j'essaye de comprendre il s'agit d'un virus qui est sur mon mini DD alors que je ne l'utilise que pour transferer des données et rarement en plus . Pige pas?!?
Le Virus n'est pas installé sur mon PC ? Comment expliquer la lenteur des recherches sur IE7 ?
Je pense que c'est loin d'etre fini avant d'etre resolu correctement a mois que je me trompe !
Est-ce que les manips ont été bien executées si oui dans ce cas quoi qu'il arrive j'attend ton nouveau post
Merci afideg et à plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut afideg,
Yououuu j'ai bien l'impression que je rame beaucoup moins dans mes recherches google et sur IE7 en faite j'avais laissé AVAST actif en meme temps que BitDefender puis ai tenté de le désactivé histoire de voir si ça marche sans;
Il reste quand meme le faite qu'un virus soit apparut dans le rapport d'analyse BitDefender, et là ben mystère pour s'en débarasser et reconfigurer le PC de façon nickel.
Alors je reste configuré comme maintenant et si on se croise pas d'ici là passe une bonne semaine.
A plus,Nico
Yououuu j'ai bien l'impression que je rame beaucoup moins dans mes recherches google et sur IE7 en faite j'avais laissé AVAST actif en meme temps que BitDefender puis ai tenté de le désactivé histoire de voir si ça marche sans;
Il reste quand meme le faite qu'un virus soit apparut dans le rapport d'analyse BitDefender, et là ben mystère pour s'en débarasser et reconfigurer le PC de façon nickel.
Alors je reste configuré comme maintenant et si on se croise pas d'ici là passe une bonne semaine.
A plus,Nico
RE,
Bon oublie ce que je viens de dire sur la vitesse des recherches ça rame encore je tente de surfer sur le web et les pages mettent du temps a s'afficher.
Quelle galère!
Bah patience finira bien par s'en sortir un moment ou un autre!
A plus afideg...
Bon oublie ce que je viens de dire sur la vitesse des recherches ça rame encore je tente de surfer sur le web et les pages mettent du temps a s'afficher.
Quelle galère!
Bah patience finira bien par s'en sortir un moment ou un autre!
A plus afideg...
Salut Nicolas,
Bon.
1)- Je ne retrouve pas le rapport de OTMoveIt du post # 26 . Il le faut.
2)- Le principe de téléchargement est le suivant.
Garder son antivirus actuel actif durant le téléchargement d'un logiciel.
Une fois ce nouveau logiciel téléchargé, le vérifier avec son antivirus.
Ensuite, dans ce cas bien précis de BitDefender, il faut :
•- Avant de lancer son installation :
- se déconnecter du Net ( débrancher son modem )
- désactiver son antivirus ( ici Avast)
• Installer BitDefender.
Pour terminer l'installation d'un logiciel tel que celui-là, il faut impérativement arrêter puis redémarrer le PC (=reboot).
•- En restant déconnecté du Net et avec Avast désactivé ( il ne servira plus ultérieurement ), il faut alors vérifer que BitDefender actif a bien désactivé ledit Firewall WINDOWS.
•- Après quoi, tu peux lancer l'analyse de ton PC par BitDefender .
Pour poster le rapport d'analyse après l'avoir copié/coller; il faudra bien sûr reconnecter le PC au Net ( rebrancher le modem).
3)- Ce message de AVAST " une nouvelle version d'AVAST est dispo ..." ignore-la ! ==> il faut désactiver AVAST !!
4)- Ce message de BitDefender " nouveau réseau détecté " ( étape 1/7 Introduction) j'ai cliqué sur Annuler . ? Pour quelle raison ?
5)- Ce message de Firewall WINDOWS "il se peut que votre ordi cours un risque parce que BitDefender Firewall est désactivé".
- Pourquoi BitDefender Firewall est-il désactivé ?
- Pourquoi ledit Firewall WINDOWS fonctionne-t-il encore ? ( il devait être inactivé ! )
NOTE: Ces alertes du Pare Feu BitDefender sont normales; au début, c'est toi qui lui fixe ce qui autorisé ou non.
As-tu un tutoriel d'utilisation de BitDefender Internet Security ? ==> il en faut un ( Google en fonction de ta version ). ==> quelle est ta version exacte ?
Durant un moment, les alertes seront fréquentes; évidemment puisqu'il te demande ce qu'il doit à l'avenir autoriser ou refuser .
6)- Dans le rapport d'analyse BitDefender je ne vois pas ce second disque dur en D:< ; pourquoi ? ==> il mérite une attention particulière tout comme d'aimmeurs le petit Disque G:\ .
7)- Pour cette infection dans System Volume Information\_restore ( en rapport avec le disque G:\ ??? ) je vois que BitDefender a bien travaillé ==> il l'a effacée.
Reste à faire ceci, s'il te plaît :
•- Désactive ta restauration système
Clic sur « Démarrer »
Clic droit sur « Poste de travail », puis sur « Propriétés »,
Vas sur l’onglet « Restauration système »
Tu y coches la case « Désactiver la restauration »
Termine par [Appliquer] [OK]
•- Arrêter puis redémarrer le PC
•- Ensuite réactive ta restauration système
Tu décoches la case « Désactiver la restauration »
Bonne soirée
Al
Bon.
1)- Je ne retrouve pas le rapport de OTMoveIt du post # 26 . Il le faut.
2)- Le principe de téléchargement est le suivant.
Garder son antivirus actuel actif durant le téléchargement d'un logiciel.
Une fois ce nouveau logiciel téléchargé, le vérifier avec son antivirus.
Ensuite, dans ce cas bien précis de BitDefender, il faut :
•- Avant de lancer son installation :
- se déconnecter du Net ( débrancher son modem )
- désactiver son antivirus ( ici Avast)
• Installer BitDefender.
Pour terminer l'installation d'un logiciel tel que celui-là, il faut impérativement arrêter puis redémarrer le PC (=reboot).
•- En restant déconnecté du Net et avec Avast désactivé ( il ne servira plus ultérieurement ), il faut alors vérifer que BitDefender actif a bien désactivé ledit Firewall WINDOWS.
•- Après quoi, tu peux lancer l'analyse de ton PC par BitDefender .
Pour poster le rapport d'analyse après l'avoir copié/coller; il faudra bien sûr reconnecter le PC au Net ( rebrancher le modem).
3)- Ce message de AVAST " une nouvelle version d'AVAST est dispo ..." ignore-la ! ==> il faut désactiver AVAST !!
4)- Ce message de BitDefender " nouveau réseau détecté " ( étape 1/7 Introduction) j'ai cliqué sur Annuler . ? Pour quelle raison ?
5)- Ce message de Firewall WINDOWS "il se peut que votre ordi cours un risque parce que BitDefender Firewall est désactivé".
- Pourquoi BitDefender Firewall est-il désactivé ?
- Pourquoi ledit Firewall WINDOWS fonctionne-t-il encore ? ( il devait être inactivé ! )
NOTE: Ces alertes du Pare Feu BitDefender sont normales; au début, c'est toi qui lui fixe ce qui autorisé ou non.
As-tu un tutoriel d'utilisation de BitDefender Internet Security ? ==> il en faut un ( Google en fonction de ta version ). ==> quelle est ta version exacte ?
Durant un moment, les alertes seront fréquentes; évidemment puisqu'il te demande ce qu'il doit à l'avenir autoriser ou refuser .
6)- Dans le rapport d'analyse BitDefender je ne vois pas ce second disque dur en D:< ; pourquoi ? ==> il mérite une attention particulière tout comme d'aimmeurs le petit Disque G:\ .
7)- Pour cette infection dans System Volume Information\_restore ( en rapport avec le disque G:\ ??? ) je vois que BitDefender a bien travaillé ==> il l'a effacée.
Reste à faire ceci, s'il te plaît :
•- Désactive ta restauration système
Clic sur « Démarrer »
Tu y coches la case « Désactiver la restauration »
•- Arrêter puis redémarrer le PC
•- Ensuite réactive ta restauration système
Tu décoches la case « Désactiver la restauration »
Bonne soirée
Al
Bonsoir afideg,
1)- Cit. "Je ne retrouve pas le rapport de OTMoveIt du post # 26 ."
je m'en occupe tout de suite.
2)- Cit... "Le principe de téléchargement est le suivant."
Ok donc je désinstalle BitDefender complètement ?
Cit..."il faut alors vérifer que BitDefender actif a bien désactivé ledit Firewall WINDOWS".
Il aurais du l'avoir fait! il me semble bien avoir vu que cette option était cochée sur l'une des fenetres qui apparaissaient lors de son installation.
Firewall WINDOWS est resté actif je ne l'ai effectivement pas désactivé pensant que je ne devais pas le toucher manuellement et laisser BitDefender s'en occuper seul.
AVAST est désactivé
Cit..." il faut alors vérifer que BitDefender actif a bien désactivé ledit Firewall WINDOWS."
J'ai vérifié BitDefender est actif mais le Firewall WINDOWS est toujours actif, Ok je le désactive .
4)-Cit..." Ce message de BitDefender " nouveau réseau détecté " ( étape 1/7 Introduction) j'ai cliqué sur Annuler . ? Pour quelle raison ?
Je n'ai pas de clef ( tu m'aurais certainement dis que j'en aurai pas besoin) mais j'ai donc fait [annuler] car cela m'avais semblé etre la seule option possible pour continuer l'installation.
Cit..."- Pourquoi BitDefender Firewall est-il désactivé ?"
Il ne l'est en tout cas pas sur les fenetres de BitDefender / Etat / case cochée devant Pare-feu activé
Cit..."- Pourquoi ledit Firewall WINDOWS fonctionne-t-il encore ? ( il devait être inactivé ! )
Ok je le désactive manuellement pas de problemes.
Cit..."As-tu un tutoriel d'utilisation de BitDefender Internet Security"
Non je ne pense pas en avoir ou puis-je en trouver un?
Cit..."quelle est ta version exacte ?"
Version de quoi de BitDefender ou bien de Google ?
Si il s'agit de BitDefender il s'agit de celle-ci:
Produit BitDefender Internet Security v10
Produit 10.2
Pour google je ne sais pas comment savoir ou trouver?
6)-Cit..." Dans le rapport d'analyse BitDefender je ne vois pas ce second disque dur en D:< ; pourquoi ?"
Le second DD (le mini ext H2) est le G:/
Le Lecteur DVD-RW de mon PC est le D:/ Moi non plus je ne sais pas pourquoi il ne s'affiche pas dans le rapport d'analyse BitDefender alors là aucunes idées...
Le Disque Local est le C:/
Cit..."==> il mérite une attention particulière tout comme d'aimmeurs le petit Disque G:\ . "
Ah Ah qu'est qu'il a celui-ci particulièrement ?
Donc je recommence à partir de la manip de te poster le rapport OTMoveIT du post # 26
Puis le reste.
C'est affreux d'etre largué comme ça et pourtant je m'organise sévere ici ! Note tout sur copie manuscrite et relis sans cesse les post point par point Heureusement que tu arrive a suivre.
Merci afideg et à plus, Nico
1)- Cit. "Je ne retrouve pas le rapport de OTMoveIt du post # 26 ."
je m'en occupe tout de suite.
2)- Cit... "Le principe de téléchargement est le suivant."
Ok donc je désinstalle BitDefender complètement ?
Cit..."il faut alors vérifer que BitDefender actif a bien désactivé ledit Firewall WINDOWS".
Il aurais du l'avoir fait! il me semble bien avoir vu que cette option était cochée sur l'une des fenetres qui apparaissaient lors de son installation.
Firewall WINDOWS est resté actif je ne l'ai effectivement pas désactivé pensant que je ne devais pas le toucher manuellement et laisser BitDefender s'en occuper seul.
AVAST est désactivé
Cit..." il faut alors vérifer que BitDefender actif a bien désactivé ledit Firewall WINDOWS."
J'ai vérifié BitDefender est actif mais le Firewall WINDOWS est toujours actif, Ok je le désactive .
4)-Cit..." Ce message de BitDefender " nouveau réseau détecté " ( étape 1/7 Introduction) j'ai cliqué sur Annuler . ? Pour quelle raison ?
Je n'ai pas de clef ( tu m'aurais certainement dis que j'en aurai pas besoin) mais j'ai donc fait [annuler] car cela m'avais semblé etre la seule option possible pour continuer l'installation.
Cit..."- Pourquoi BitDefender Firewall est-il désactivé ?"
Il ne l'est en tout cas pas sur les fenetres de BitDefender / Etat / case cochée devant Pare-feu activé
Cit..."- Pourquoi ledit Firewall WINDOWS fonctionne-t-il encore ? ( il devait être inactivé ! )
Ok je le désactive manuellement pas de problemes.
Cit..."As-tu un tutoriel d'utilisation de BitDefender Internet Security"
Non je ne pense pas en avoir ou puis-je en trouver un?
Cit..."quelle est ta version exacte ?"
Version de quoi de BitDefender ou bien de Google ?
Si il s'agit de BitDefender il s'agit de celle-ci:
Produit BitDefender Internet Security v10
Produit 10.2
Pour google je ne sais pas comment savoir ou trouver?
6)-Cit..." Dans le rapport d'analyse BitDefender je ne vois pas ce second disque dur en D:< ; pourquoi ?"
Le second DD (le mini ext H2) est le G:/
Le Lecteur DVD-RW de mon PC est le D:/ Moi non plus je ne sais pas pourquoi il ne s'affiche pas dans le rapport d'analyse BitDefender alors là aucunes idées...
Le Disque Local est le C:/
Cit..."==> il mérite une attention particulière tout comme d'aimmeurs le petit Disque G:\ . "
Ah Ah qu'est qu'il a celui-ci particulièrement ?
Donc je recommence à partir de la manip de te poster le rapport OTMoveIT du post # 26
Puis le reste.
C'est affreux d'etre largué comme ça et pourtant je m'organise sévere ici ! Note tout sur copie manuscrite et relis sans cesse les post point par point Heureusement que tu arrive a suivre.
Merci afideg et à plus, Nico
Re,
Cit. « 1)- Cit. "Je ne retrouve pas le rapport de OTMoveIt du post # 26 ." <gras>==> je m'en occupe tout de suite.</gras> »
Je dirais que c'est un peu tard.
Maintenant je dors.
à+..
Al.
Cit. « 1)- Cit. "Je ne retrouve pas le rapport de OTMoveIt du post # 26 ." <gras>==> je m'en occupe tout de suite.</gras> »
Je dirais que c'est un peu tard.
Maintenant je dors.
à+..
Al.
( suite )
Trouvés sur Google :
•-Recherche Google sur pied de "BitDefender Internet Security v10"
< https://www.google.be/search?hl=fr&q=Tutoriel+BitDefender+Internet+Security+v10+&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl >
•- Tutoriel en pdf : < http://download.bitdefender.com/windows/desktop/internet_security/final/fr/bitdefender_isecurity_v10_guide.pdf >
•- Le tuto de Malekal_morte < https://www.malekal.com/meilleurs-antivirus-choisir-windows-10/ >
Bonne lecture et tu ne sauras plus te séparer de ce logiciel complet pour ±60€/an.
Al.
Bonne nuit
EDIT: J'attends le rapport OTMoveIt
Trouvés sur Google :
•-Recherche Google sur pied de "BitDefender Internet Security v10"
< https://www.google.be/search?hl=fr&q=Tutoriel+BitDefender+Internet+Security+v10+&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl >
•- Tutoriel en pdf : < http://download.bitdefender.com/windows/desktop/internet_security/final/fr/bitdefender_isecurity_v10_guide.pdf >
•- Le tuto de Malekal_morte < https://www.malekal.com/meilleurs-antivirus-choisir-windows-10/ >
Bonne lecture et tu ne sauras plus te séparer de ce logiciel complet pour ±60€/an.
Al.
Bonne nuit
EDIT: J'attends le rapport OTMoveIt
Re,
Que veux tu dire un peu tard, c'est mort pour faire cette manip ?
Attends afideg je te fixe pas d'impératif de temps, m'anquerais plus que ça!
Bien sur je suis concient que tu as TES impératifs, tu reponds bien quand tu peux.
Passe une bonne nuit.
A plus, Nico
Que veux tu dire un peu tard, c'est mort pour faire cette manip ?
Attends afideg je te fixe pas d'impératif de temps, m'anquerais plus que ça!
Bien sur je suis concient que tu as TES impératifs, tu reponds bien quand tu peux.
Passe une bonne nuit.
A plus, Nico
Salut,
Je sais, il est tard. Petite précision avant de lancer OTMoveIt j'ai bien saisi la manip une chose pourtant m'aiderais bien . La liste des fichiers à supprimer avec OTMoveIt est longue, Dois-je supprimer tout cela?
Car si je fait reference au post # 26 tu me parle bien de fichiers à supprimer.
Cit...."""D) - Fais ceci s'il te plaît: Télécharger OTMoveIt (de Old_Timer) sur ton Bureau.
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe
- Double-cliquer sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
-copier/coller le chemin exact du fichier que tu veux supprimer :
C:\Documents and Settings\NICOLA~1\Local Settings\Temp\tmp*
Attention : indique le prénom réel à la place de NICOLA~1 ( pas d'intervalle entre les deux \\ )
-dans le cadre de gauche de OTMoveIt : " Paste List of Files/Folders to be moved ".
-clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
-le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
-clique sur "Exit" pour fermer.
-un rapport est situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
Poste-le SVP, merci """....
AVAST à détecté pendant le scan Bitdefender des Virus j'en ai relevé les noms:
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp33
Nom du logiciel: VBS:Malware[Script]
Type: Virus/Ver
Version VPS: 000763-5, 05/08/2007
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp3d
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp251
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp252
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp253
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp385
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp3b9
Nom du logiciel: Win32: Trax [Wrm]
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp3ba
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp3bb
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp3bc
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp3bd
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp3be
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp3bf
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp3c0
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp3c1
jusqu'à _______________________________\tmp3c9
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp3ca
jusqu'à_______________________________\tmp3cf
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp3d0
jusqu'à_______________________________\tmp3d4
Nouveau point :
Le fichier C:/Windows/BDOSCAN8 a bien été supprimé OK
BitDefender à été désinstallé (AVAST est actif et le Firewall WINDOWS est actif lui aussi) en attendant que je t'envoi le rapport d'analyse de OTMoveIt apres m'avoir donné ton accord.
Et pour la suite des evenements je reprendrais le telechargement de BitDefender dans les regles de l'art,
j'ai bien lu les tutoriels du post # 36,l'analyse de celui-ci et l'envoi de son rapport et passerais au point (7) du tutoriel # 33.
Cit..."Bonne lecture et tu ne sauras plus te séparer de ce logiciel complet pour ±60€/an."...
Suis-je obligé de garder a l'avenir cet antivirus payant, c'est pas une question d'etre rapiat, m'enfin si il y a possibilité de continuer avec un antivirus gratos, genre AVAST pas tellement compliqué question interface, etc...Je serais un peu plus partant .Quoi qu'il en soit ceci est un autre débat! Je t'en reparlerais quand j'aurai fini "mes devoirs".
A plus afideg
Je sais, il est tard. Petite précision avant de lancer OTMoveIt j'ai bien saisi la manip une chose pourtant m'aiderais bien . La liste des fichiers à supprimer avec OTMoveIt est longue, Dois-je supprimer tout cela?
Car si je fait reference au post # 26 tu me parle bien de fichiers à supprimer.
Cit...."""D) - Fais ceci s'il te plaît: Télécharger OTMoveIt (de Old_Timer) sur ton Bureau.
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe
- Double-cliquer sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
-copier/coller le chemin exact du fichier que tu veux supprimer :
Attention : indique le prénom réel à la place de NICOLA~1 ( pas d'intervalle entre les deux \\ )
-dans le cadre de gauche de OTMoveIt : " Paste List of Files/Folders to be moved ".
-clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
-le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
-clique sur "Exit" pour fermer.
-un rapport est situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
Poste-le SVP, merci """....
AVAST à détecté pendant le scan Bitdefender des Virus j'en ai relevé les noms:
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp3bc
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp3bd
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp3be
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp3bf
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp3c0
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp3c1
jusqu'à _______________________________\tmp3c9
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp3ca
jusqu'à_______________________________\tmp3cf
C:\DOCUME~1\NICOLA~1\LOCALS~1\Temp\tmp3d0
jusqu'à_______________________________\tmp3d4
Nouveau point :
Le fichier C:/Windows/BDOSCAN8 a bien été supprimé OK
BitDefender à été désinstallé (AVAST est actif et le Firewall WINDOWS est actif lui aussi) en attendant que je t'envoi le rapport d'analyse de OTMoveIt apres m'avoir donné ton accord.
Et pour la suite des evenements je reprendrais le telechargement de BitDefender dans les regles de l'art,
j'ai bien lu les tutoriels du post # 36,l'analyse de celui-ci et l'envoi de son rapport et passerais au point (7) du tutoriel # 33.
Cit..."Bonne lecture et tu ne sauras plus te séparer de ce logiciel complet pour ±60€/an."...
Suis-je obligé de garder a l'avenir cet antivirus payant, c'est pas une question d'etre rapiat, m'enfin si il y a possibilité de continuer avec un antivirus gratos, genre AVAST pas tellement compliqué question interface, etc...Je serais un peu plus partant .Quoi qu'il en soit ceci est un autre débat! Je t'en reparlerais quand j'aurai fini "mes devoirs".
A plus afideg
RE,
Décidement ce soir les post se croisent !
Je suis sur deux PC en meme temps alors dejà que 1 c'est pas la gloire alors 2 je fume pas facile d'etre novice ! lol(je lisai les liens quand tu a envoyé ton dernier post)
Le truc c'est que je comprend vite seulement faut expliquer longtemps...
OUI merci pour les liens, mieux y'a pas !
Merci Al, bonne nuit
Décidement ce soir les post se croisent !
Je suis sur deux PC en meme temps alors dejà que 1 c'est pas la gloire alors 2 je fume pas facile d'etre novice ! lol(je lisai les liens quand tu a envoyé ton dernier post)
Le truc c'est que je comprend vite seulement faut expliquer longtemps...
OUI merci pour les liens, mieux y'a pas !
Merci Al, bonne nuit
Salut Nicolas,
1°- Je sais que Avast a trouvé une suite de fichiers.
Donc ( et la preuve est faite que ce devoir n'avait pas été réalisé ) il faut lancer OTMoveIt et coller la ligne que j'avais donnée; à savoir : C:\Documents and Settings\NICOLA~1\Local Settings\Temp\tmp* { Attention : indique le prénom réel à la place de NICOLA~1 ( pas d'intervalle entre les deux \\ ) } comme c'était indiqué dans la procédure initiale .
2°- Ici, c'est encore la pagaille.
CIT. « Le fichier C:/Windows/BDOSCAN8 a bien été supprimé OK ... BitDefender à été désinstallé »
Sauf erreur de ma part ( tu peux me dire si je commets des erreurs- nul n'est à l'abri - ) ce fichier BDOSCAN8 à supprimer concerne l'interruption du ScanOnlineBitDefender.
Cela devait te permettre de recommencer ce ScanOnline.
Pour couper court à ces échecs de procédures je t'ai proposer une façon radicale de réussir : BitDefender Internet Security v10 .
Tu auras tout intérêt à acheter ce logiciel complet, il y va de ta tranquillité ( et de la mienne ). ;)
3°- CIT. « Suis-je obligé de garder a l'avenir cet antivirus payant, c'est pas une question d'etre rapiat, m'enfin si il y a possibilité de continuer avec un antivirus gratos, genre AVAST pas tellement compliqué question interface, etc. »
Trois observations à cette phrase:
- Tu as l'avantage de vivre dans un pays de libertés! Profite de ce privilège.
- "Rapiat" ==> serais-tu belge ? ( moi oui, et fier d'être wallon).
- "Avast pas compliqué" ==> c'est normal, c'est une passoire actuellement.
Que veux-tu au juste ? Avoir la paix ? Elle coûte ce que j'ai dit.
Avec BitDefender Internet Security v10, plus besoin de antivirus, firewall, antispam, etc.
( une seule contrainte : bien le paramétrer et lui donner tes consignes d'autorisation ou de blocage )
Moralité.
Si tu exécutes les devoirs dans le désordre et avec des jours de retard, il ne faudra pas t'étonner du résultat ni m'en faire reproche.
Courage, ça ne recule pas.
Bonne journée.
Al.
1°- Je sais que Avast a trouvé une suite de fichiers.
Donc ( et la preuve est faite que ce devoir n'avait pas été réalisé ) il faut lancer OTMoveIt et coller la ligne que j'avais donnée; à savoir : C:\Documents and Settings\NICOLA~1\Local Settings\Temp\tmp* { Attention : indique le prénom réel à la place de NICOLA~1 ( pas d'intervalle entre les deux \\ ) } comme c'était indiqué dans la procédure initiale .
2°- Ici, c'est encore la pagaille.
CIT. « Le fichier C:/Windows/BDOSCAN8 a bien été supprimé OK ... BitDefender à été désinstallé »
Sauf erreur de ma part ( tu peux me dire si je commets des erreurs- nul n'est à l'abri - ) ce fichier BDOSCAN8 à supprimer concerne l'interruption du ScanOnlineBitDefender.
Cela devait te permettre de recommencer ce ScanOnline.
Pour couper court à ces échecs de procédures je t'ai proposer une façon radicale de réussir : BitDefender Internet Security v10 .
Tu auras tout intérêt à acheter ce logiciel complet, il y va de ta tranquillité ( et de la mienne ). ;)
3°- CIT. « Suis-je obligé de garder a l'avenir cet antivirus payant, c'est pas une question d'etre rapiat, m'enfin si il y a possibilité de continuer avec un antivirus gratos, genre AVAST pas tellement compliqué question interface, etc. »
Trois observations à cette phrase:
- Tu as l'avantage de vivre dans un pays de libertés! Profite de ce privilège.
- "Rapiat" ==> serais-tu belge ? ( moi oui, et fier d'être wallon).
- "Avast pas compliqué" ==> c'est normal, c'est une passoire actuellement.
Que veux-tu au juste ? Avoir la paix ? Elle coûte ce que j'ai dit.
Avec BitDefender Internet Security v10, plus besoin de antivirus, firewall, antispam, etc.
( une seule contrainte : bien le paramétrer et lui donner tes consignes d'autorisation ou de blocage )
Moralité.
Si tu exécutes les devoirs dans le désordre et avec des jours de retard, il ne faudra pas t'étonner du résultat ni m'en faire reproche.
Courage, ça ne recule pas.
Bonne journée.
Al.
Bonjour Al,
Bon je viens de faire la manip OTMoveIt sauf que quand je clique sur MoveIt! pour lancer la suppression
le message suivant apparait: "Cannot create file C:\_OTMoveIt\MovedFiles\08072007_141155.log."
Je fait bien le copier/coller de cette phrase en mettant a la place de NICOLA~1 le nom complet sans espace entre //
j'ai essayé avec la première ligne du resultat AVAST C:\Documents and Settings\NICOLA~1\Local Settings\Temp\tmp33 en mettant a la place de NICOLA~1 le nom complet sans espace entre //
Et toujours ce message avec des chiffres différents
"Cannot create file C:\_OTMoveIt\MovedFiles\08072007_xxxxxx.log.
Dans les deux cas je retrouve écris dans le coté Result
File Folder C:\Documents and Settings\NICOLA~1\Local Settings\Temp\tmp*not found
Je réalise cette manip de travers ou bien?
Le probleme des devoirs en retard est que je rencontre toujours dans mes manipsun message inatendu sans trop savoir quoi faire ou un resultat de fin de manip qui n'a rien a voir avec tes attentes
Je fait de mon mieux encore une fois avec mes notions de base du baladeur du dimanche sur la toile et merci pour le courage que tu me souhaite parce que je crois en avoir tout autant besoin que toi pour suivre.
A plus, Nico
Bon je viens de faire la manip OTMoveIt sauf que quand je clique sur MoveIt! pour lancer la suppression
le message suivant apparait: "Cannot create file C:\_OTMoveIt\MovedFiles\08072007_141155.log."
Je fait bien le copier/coller de cette phrase en mettant a la place de NICOLA~1 le nom complet sans espace entre //
j'ai essayé avec la première ligne du resultat AVAST C:\Documents and Settings\NICOLA~1\Local Settings\Temp\tmp33 en mettant a la place de NICOLA~1 le nom complet sans espace entre //
Et toujours ce message avec des chiffres différents
"Cannot create file C:\_OTMoveIt\MovedFiles\08072007_xxxxxx.log.
Dans les deux cas je retrouve écris dans le coté Result
File Folder C:\Documents and Settings\NICOLA~1\Local Settings\Temp\tmp*not found
Je réalise cette manip de travers ou bien?
Le probleme des devoirs en retard est que je rencontre toujours dans mes manipsun message inatendu sans trop savoir quoi faire ou un resultat de fin de manip qui n'a rien a voir avec tes attentes
Je fait de mon mieux encore une fois avec mes notions de base du baladeur du dimanche sur la toile et merci pour le courage que tu me souhaite parce que je crois en avoir tout autant besoin que toi pour suivre.
A plus, Nico
Re bonjour Al,
Pas facile de se trainer un boulet!
Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je m'accroche dur
Allez à plus Al
Pas facile de se trainer un boulet!
Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je m'accroche dur
Allez à plus Al
Re,
1°- Dans OTMoveIt, les barres obliques sont inclinées comme ceci \Nicolas\ , et non pas ainsi // !
2°- Que trouves-tu en C:\Documents and Settings\NICOLA~1\Local Settings\Temp\
Y trouves-tu les "temp33", "temp251", etc. ?
Si oui, supprime-les.
Y a-t-il autre chose que ces temp* ?
3°- ( Avec OTMoveIt, il aurait peut-être fallu coller la liste suivante:
Etc.
J'ai voulu éviter cette longue liste par :
C:\Documents and Settings\NICOLA~1\Local Settings\Temp\tmp* )
Il me semble qu'il restait des devoirs en souffrance .
1°- Dans OTMoveIt, les barres obliques sont inclinées comme ceci \Nicolas\ , et non pas ainsi // !
2°- Que trouves-tu en C:\Documents and Settings\NICOLA~1\Local Settings\Temp\
Y trouves-tu les "temp33", "temp251", etc. ?
Si oui, supprime-les.
Y a-t-il autre chose que ces temp* ?
3°- ( Avec OTMoveIt, il aurait peut-être fallu coller la liste suivante:
Etc.
J'ai voulu éviter cette longue liste par :
C:\Documents and Settings\NICOLA~1\Local Settings\Temp\tmp* )
Il me semble qu'il restait des devoirs en souffrance .
Salut afideg,
A)
Cit...""Dans OTMoveIt, les barres obliques sont inclinées comme ceci \Nicolas\ , et non pas ainsi // !""....
La ligne que j'ai écrite dans OTMoveIt était bien avec les \\ dans ce sens et pas l'inverse c'est certain.
Et je me retrouve apres la manip, ce dont je parle sur le post #43
B)
Cit....""Que trouves-tu en C:\Documents and Settings\NICOLA~1\Local Settings\Temp\ ""....
1)en faisant une recherche manuelle j'arrive à ceci:
_avast4_........................le dossier est vide
MessengerCache.............HRBOm332g4DRrD2FIyjYD83v0v1Q=
.............nFH1PJmRqaXPNCqSK+iMXgJB8A=
.............Nri8I20DPIqs9bM3NYylZ6D2F2F8k=
tmp000007aad...............tmp00000000
WPDNSE........................le dossier est vide
~DF92BF.tmp
~DF92CE.tmp
~DF981.tmp
~DFAD08.tmp
~DFC605.tmp
~DFC613.tmp
bpr1.tmp
jupdate1.5.0
jusched
LSBurnWatcher
2)en faisant une recherche par Explorer WINDOWS j'arrive à ceci:
Message reçu apres avoir lancé la recherche du fichier :
C:\Documents and Setting\nicolas sandemoy\Locals Setting\Temp fait reférence à un emplacement situé sur un disc dur de cet ordinateur ou sur un réseau.Vérifiez que le disque est incéré correctement, ou que vous etes connecté(é) à Internet ou au réseau domestique, puis réessayez à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information elle a peut-etre été déplacée vers un emplacement différent.
De quel dique il me parle? Je n'ai aucun disque incéré dans mon lecteur .
Je suis connecté sur le réseau Internet.
Ou est-elle alors cette info ?
Je ne retrouve jamais un seul des fichiers quelque part d'un des fichiers sur cette liste:
Que pourrait y avoir t-il d'autre que ces fihiers que AVAST ait trouvé à part ceux de BitDefender, que lui a supprimé par ailleurs?
A)
Cit...""Dans OTMoveIt, les barres obliques sont inclinées comme ceci \Nicolas\ , et non pas ainsi // !""....
La ligne que j'ai écrite dans OTMoveIt était bien avec les \\ dans ce sens et pas l'inverse c'est certain.
Et je me retrouve apres la manip, ce dont je parle sur le post #43
B)
Cit....""Que trouves-tu en C:\Documents and Settings\NICOLA~1\Local Settings\Temp\ ""....
1)en faisant une recherche manuelle j'arrive à ceci:
_avast4_........................le dossier est vide
MessengerCache.............HRBOm332g4DRrD2FIyjYD83v0v1Q=
.............nFH1PJmRqaXPNCqSK+iMXgJB8A=
.............Nri8I20DPIqs9bM3NYylZ6D2F2F8k=
tmp000007aad...............tmp00000000
WPDNSE........................le dossier est vide
~DF92BF.tmp
~DF92CE.tmp
~DF981.tmp
~DFAD08.tmp
~DFC605.tmp
~DFC613.tmp
bpr1.tmp
jupdate1.5.0
jusched
LSBurnWatcher
2)en faisant une recherche par Explorer WINDOWS j'arrive à ceci:
Message reçu apres avoir lancé la recherche du fichier :
C:\Documents and Setting\nicolas sandemoy\Locals Setting\Temp fait reférence à un emplacement situé sur un disc dur de cet ordinateur ou sur un réseau.Vérifiez que le disque est incéré correctement, ou que vous etes connecté(é) à Internet ou au réseau domestique, puis réessayez à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information elle a peut-etre été déplacée vers un emplacement différent.
De quel dique il me parle? Je n'ai aucun disque incéré dans mon lecteur .
Je suis connecté sur le réseau Internet.
Ou est-elle alors cette info ?
Je ne retrouve jamais un seul des fichiers quelque part d'un des fichiers sur cette liste:
Que pourrait y avoir t-il d'autre que ces fihiers que AVAST ait trouvé à part ceux de BitDefender, que lui a supprimé par ailleurs?