Récupérer de le capacité mémoire pour pouvoir faire les mise à d

Fermé
GG8347 - 5 avril 2016 à 15:06
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 6 avril 2016 à 19:51
Bonjour,

je ne peux plus faire de MàJ sur les applis de mon i-phone4 ni de prendre de photo: espace de stockage insufisant... alors j'ai vidé qq vidéos et photos et ça a recommencé alors j'ai acheté de la capacité => i-cloud: les nouvelles photos vont systématiquement dans mon flux mais:
comment y faire entrer les photos de mon album? car malgré l'achat de 50 Go dont 4904 delibre, je ne peux tjrs pas prendre de nouvelles
qui peut m'aider?

A voir également:

1 réponse

mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55
Modifié par mtristepin le 6/04/2016 à 19:49
Bonjour,
Il faut savoir que les photos qui vont sur iCloud, ce n'est qu'une copie. Elles restent dans votre iPhone. Pour changer cela, il faut aller dans réglages > iCloud > photos et activer "optimiser le stockage de cet iPhone". Comme écrit en dessous du bouton, si votre iPhone manque d'espace, le système fait de la place en réduisant la qualité (et donc la taille) des photos sur l'iPhone. L'original est sur iCloud.

Par contre, si cela ne suffit pas, il faut copier des photos sur votre ordinateur, afin de pouvoir les supprimer de l'iPhone...
0
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55
6 avril 2016 à 19:51
Ah, je n'ai pas vu que vous aviez 49.04 GO de libre sur iCloud. Alors c'est encore plus simple: vous n'avez pas activé le stockage de vos photos sur iCloud.
0