Mon clavier n'écrit plus.
Strate
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en fait mon clavier à un bug : dès que je clique sur la barre de recherche, plein d'espace s'écrivent (peut-être que ma barre d'espace est enfoncée) et je sais pas si démonter la barre d'espace (l'enlever) et la remettre changerai quelquechose et s'il n'y a pas de risque à cela.
J'éspère que vs trouverez une solution !
Merci d'avance !
J'éspère que vs trouverez une solution !
Merci d'avance !
A voir également:
- Mon clavier n'écrit plus.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier écrit n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour....
Avec TOUTES les infos que tu donnes, c'est certain : on va pouvoir t'aider FACILEMENT !
Cdt,
@+
Avec TOUTES les infos que tu donnes, c'est certain : on va pouvoir t'aider FACILEMENT !
Cdt,
@+
Déjà, va dans Panneau de configuration > Matériel et Audio > Périphérique et imprimante et là, suis mon image :
Une fois que tu as effectué ce clique-droit, clique sur Paramètre du clavier et change les paramètres de ta barre espace à ton aise !
J’espère que ce tutoriel t'a été utile, désolé pour les fautes (si il y en a) et n'hésites pas à me contacter par e-mail (kylianrenout@yahoo.fr).