Probleme erreur 8004840a ports principaux

Charles57 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 minouchette85l -
Bonjour tout le monde

je rencontre actuellement un problème terrible. Je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger ni même au site hotmail... Je trouve ça étrange, live messenger me dit que c'est un problème de ports principaux, je suis donc allé voir mon firewall mais rien d'étrange n'y est et live messenger n'est pas bloqué du tout. J'ai essayé de revenir à une version d'avant mais rien n'y fait. Je ne peux même pas consulter mes mails.
S'il vous plait aidez moi ça ne peut pas continuer comme ça

(code de l'erreur: 8004840a )

57 réponses

taez

Bonjour Marion, bonjour Cha. Oui bien entendu c'est le premier truc que je fais quand je suspecte un problème de FAI. Je reinitialise le modem. Mais devinez quoi ? j'airecommencé la manip de hier soir mais sans utiliser la dns numéricable mais celle encore indiquer par manyguess un peu plus haut. Manipulation un peu intuitive et déraisonnée, je l'admet. Mais cela marche !!!

Donc merci Manyguess et tout ceux qui aurait déjà indiqué cet dns là en particulier. Merci aux autres pour leur soutien. soulagé là ^^.
0
quentin54000

Bonjour moi je suis chez numericable et j'ai beau debrachanché toujours rien de chez rien!!
0
taez

salut à toi quentin. si t'es chez numéricable le post de manyguess un peu plus semble pour toi. Cela vient de marcher chez moi.
0
Cha > taez

Re a tous,
Moi j'irai regarder vite fait sur le net voir les consequences quand au fait de modifier des codes DNS...
Ceux que j'ai lu n'en tire pas du bon... Apres j'ai pas tout lu... :)
Bizzzz a tous et bon courage pour ceux qui trouve pas la solution...
0
benzema

J AI LE MM PB KE TOI SOF KE MOI C LES PROXYS
0
marytanie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toutes les personnes qui ont dis de débrancher la neuf box car maintenant ça marche !!
gros bisous à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marion1706 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'avais pris le numero de dns que sou avait dit cela marchait parfaitement mais aprés avoir lu vo remarque sur le fai qu'il yavait des risques de changer la dns je l'ai remise kom avant c'est adire sur: rechercher les serveurs dns automatiquement puis g etein et ralumé la neuf box plus de probleme en faii ca remarche soi en prenan la dns que sou avait di soit en laissan sur rechercher automatiquement les erveurs dns et eteindre kelke instan la neuf box
g kan mm gardé le numero dns kavai doné sou au cas ou!!
0
vins214

MERCI SOU
enfin je retrouve msn =)
bonne chance =)
0
yoooo

Pour moi j'ai résolu mon pb, simplement en eteignant et rallumant le modem! (je suis sur tele2)
Je pense que le pb a été causé suite à une coupure de courant..
0
ricomaniack

yes trop cool ca marche nickel , merci a tous !!
0
polinou

merci beaucoup..depuis dimanche jt bloqué et je vien deteindre et ralument ma box ert c ok!!!!
merci
0
CEDRIC75017 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème mais que depuis ce matin, hier et avant-hier ça marchait pourtant très bien !!!!
j'en ai marre !!!
0
kamatchi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
CEDRIC75017 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à qui et de quoi ? il n'y a rien sur ton lien quand on clique dessus !! c'est normal ?
0
armelle

débranchez la neuf box et rebranchez là ça marche
0

malheureusement, je n'ai pas de neuf box !!!
0
pas possible

j'ai numéric cable est sa ne fonctionne toujours pas quelqu'un pour nous aider svp
0

J'ai désinstaller et installer la dernière version et ......

ça marche !!!!! ouf enfin !!!!
0
gege

merci ça marche
0