Problème avec installation logiciel imprimante samsung

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
-
Bonjour,
Je n'arrive pas installer le logiciel qui pilote mon imprimante Samsung CJX-1050W car le certificat est expiré. Du coup, il est bloqué par Windows 10 et je ne peux passer outre ce blocage comme dans les précédentes versions de Windows.
J'ai le message d'erreur suivant : "Cette application à été bloquée pour votre protection. Un administrateur vous a refuser l’exécution de cette application. Pour plus d'informations, contactez cet administrateur." L'éditeur est non-approuvé.
Pourtant j'ai téléchargé le logiciel depuis le site officiel de Samsung et le fichier est parfaitement sécurisé. C'est juste que l'imprimante est relativement ancienne et que le certificat va seulement jusqu'en 2013.
Comment sortir de cette situation ? Comment modifier les paramètres de sécurité qui bloquent ce type de logiciel ?

(J'ai essayé préalablement de redémarrer le tutoriel pour désactiver la signature obligatoire d'un pilote.
http://www.tutoriaux-excalibur.com/pilotes-w10/1273-installer-un-pilote-non-signe-sous-windows-10-a.html)

Merci pour vos réponses.