Probleme de connexion sur ma boite mail

Fermé
marlene - 25 févr. 2016 à 16:07
Bonjour,

J'ai un compte chez vous, une boite mail depuis plus de 18 ans, j'ai toujours été satisfaite de vos prestations de services mais depuis quelques jours j'ai des soucis pour me connecter, je rencontres des difficultés avec la poste.net. depuis le 20/02/2016

La page refuse de se charger, je reçoit un message d'erreur, problème de connexion, site non sécurisé, j'ai cliqué sur d'autres options, message m'indiquant un problème de réseau jusqu'au 24/02/2016 8h00. J'ai réessayer dans la journée et aujourd'hui le 25/02, le site de connexion me dit mail invalide ou mot de passe erroné, mon identifiant et mot de passe sont enregistrés de puis longtemps , stockés en mémoire, j'ai donc ressaisi mes identifiants aucune réponse, j'ai d'autres boites mail ailleurs , j'ai pu me connecter sans problème, je ne pense pas que cela provienne de mon pc fixe qui date de quelques années maintenant, puisque j'ai pu accéder à internet sans aucunes difficultés moteur de recherche Google ainsi que Google chrome, pouvez vous me contacter par mail à

***@*** ou bien par téléphone au 06 31 16 81 18

Cordialement Madame VENTURA Odile