Recherche de Lobby SAAS

Fermé
Signaler
-
Bonjour,

J'expose ma situation, je dispose d'un client, d'un serveur et d'un lobby entre.

"Serveur"<--->"Lobby"<--->"Client"

J'ai un lobby fait à la main qui me permet d'enregistrer un compte pour pouvoir se connecter au client.
Pour l'instant j'ai un seul utilisateur, qui à accès à tous sur le serveur. Dans mon cas ce sont des applications.

Ce que je cherche (si j'arrive à être compréhensible), c'est d'avoir quelque chose qui va faire tout ça automatiquement, je m'explique.

Créer un compte facilement via les réseaux sociaux (Facebook/Google+...) ou avec une adresse mail.
Avoir un système d'abonnement (payement tous les mois pour le service que je propose)
Donner des autorisations d'accès a tel ou tel application qu'il aura acheté.
Je ne veux pas avoir accès aux info perso des utilisateurs, je ne veux pas avoir leur info sur mes serveurs, mais sur les serveurs du service en question.

J'ai axé mes premières recherche sur les CRM/XRM (Gestionnaire de relation client), mais je me suis rendu compte que ce sont des services interne à une société. Si quelqu'un connait un service du genre, je suis preneur, ou simplement des mots clés pour que mes recherches soient productive. Le service peut être payant comme gratuit, en Open-source ou non.

Merci d'avoir eu la peine de lire ce post surement confus!