Contrat Quattro/la poste mobile

[Fermé]
Signaler
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2016
-
Bonjour, Le 12/01/2016 j'ai signé un contrat: la poste mobile/offre Quattro box de SFR, j'ai reçu le matériel de la poste mobile, le dégroupage, l'ouverture de ligne pour le mobile. Depuis , j'attends de recevoir le matériel et l'ouverture de SFR, mais malgré mais nombreux appels à la poste mobile, car c'est avec eux que j'ai passé le contrat, plus aucune nouvelle, ils sont incapables de me renseigner et me renvoient chez SFR, qui ne me reconnais pas, SFR me demande mon N° de contrat pour pouvoir les contacter! C'est l'histoire du chien qui cours après sa queue! J'en ai marre que l'on se foute de moi! Je vous en prie donnez moi le moyen de les contacter et surtout d'avoir le résultat escompté! Au moins un moyen de contacter un responsable de La poste Mobile et/ou de SFR que je puisse finliser ma commande, ou sinon comment faire pour me rétracter si ça n'abouti pas