Problème Online COD Black Ops 3

Fermé
Nortonside Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 23:16
Bonjour

Depuis plus d'un mois, du jour au lendemain, il m'est impossible de me connecter au serveur online du jeu Call of Duty Black Ops 3 sur PC. En effet, dans le menu principal du jeu, lorsque j'essai de me connecter aux serveurs un message apparaît avec le "code d'erreur : A.-.-.-.-.F.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.T.-.-.-.-.-.-.".

Image :

J'ai effectué de nombreuse recherche et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais je ne trouve aucune solution qui fonctionne à se problème.
J'ai essayé de relancer plusieurs fois le jeu, de débrancher/rebrancher ma livebox , de réinstaller le jeu mais rien n'y fait...
J'ai même essayé de me connecter chez un ami mais toujours le même problème...
J'ai lu sur plusieurs que ca serai dût à un problème de NAT qu'il fallait ouvrir, mais je me dis que même si chez mon ami ca ne fonctionne pas c'est que ce n'est pas un problème de NAT....

Si quelqu'un pouvait apporter une solution à mon problème SVP !
Je possède un MSI GT70 2PE Dominator Pro, intel core i7 avec une nvidia GTX880M. Et je me connecte à ma livebox de Orange en WIFI

Merci d'avance, cordialement
A voir également: