[ recherche nom ] vieux jeu début 90's

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
-
Bonjour ,
je suis à la recherche d'un jeu de mon enfance , auquel jouait le fils d'un ami de mes parents , plus âgé , et auquel j'avais droit d'être présent à ses côtés pour le regarder jouer. Mes souvenirs sont très vagues et peuvent être erronés !

L'histoire prend place dans une désert , avec un personne type Prince of persia & Aladin avec un sabre . Je crois qu'il y a une histoire de mariage... Je ne sais plus si le mariage échoue ou pas , mais quelque chose va mal. Je crois que c'est un point'n'click et l'on se balade d'écran en écran avec une vue du dessus . Je sais que dans le désert quand on sort de la ville , des tornades peuvent nous faire des dégâts ( et peut être des scorpions aussi ) . Je pense qu'il a un passage en prison mais pas sur . Enfin dernier indice ( toujours pas sur ) c'est que le menu principale ou le screen du game over face apparaître une sorte de Jaffar ou génie qui fait plutôt peur ( quand j'étais petit en tout cas ) .

Voilà tous les éléments que je peux donner sur ce jeu . Je me souviens qu'il me passionnait vraiment puisque c'est la première chose que je demandais à faire quand j'allais chez ces amis .

help help help ! je vous remercie d'avance
Clem.