Le site Coco.fr est dangereux ? C'est une arnaque ?

Résolu/Fermé
jean - Modifié le 18 nov. 2021 à 10:04
 jcp40 - 23 juil. 2020 à 08:50
Bonsoir, ce soir j'étais sur coco.fr tranquille quand tout a coup je me suis fait bannir.. je parler de sexe avec un homme, juste pour savoir c'est avis, qu'en penser t-il.. J'avais complètement zapper que j'avais une photo un peu trop sexy pre enregistrer au paravent (a la veille) en bref. 10 minutes plus tard, un message s'afficha :
Vous avez été définitivement exclu du site pour comportement déviant.
toutes vos informations seront communiquées en cas de signalement judiciaire.
Vous pouvez annuler la procédure et revenir sur coco en cliquant sur le bouton suivant .
Je ne sais plus quoi faire.. c'est vraiment vrai? coco peut-il envoyer mes infos?
car je croie avoir vu mon ip me semble t il.. c'est vraiment pas marrant si c'est une blague, si quelqu'un d'entre vous aurait des informations très précises concernant ce site je suis preneur!
Et, y a t-il une présence de flic sur ce site ?
A voir également:

10 réponses

Le patron de coco est appelé aux tribunaux régulièrement, il est hors la loi et continue comme si de rien n'était, et même en payant un premium il aime bannir (surtout les hommes, les femmes il se les garde pour lui)
Faut pas parler de professionnalisme concernant ce site, c'est une sorte de cartel pas plus.
111