Cómo saber si una PC es de segunda, tercera o cuarta generación
Resuelto
kingtihiti
Mensajes publicados
11
Estado
Miembro
-
Jo -
Jo -
Hola*
Tengo dificultades para entender cómo se puede saber si una PC es de segunda o tercera generación. Sé que por los procesadores, pero de qué referencia, gracias
Luciano
Tengo dificultades para entender cómo se puede saber si una PC es de segunda o tercera generación. Sé que por los procesadores, pero de qué referencia, gracias
Luciano
1 respuesta
-
Bonjour,
Si je ne me trompe pas c'est selon ton processeur, pour ceux avec un processeur intel : pentium/I3/5/7 2xxx => 2e génération, 3xxx => 3e génération, etc ... actuellement nous sommes à la 6e génération 6xxx.
Par contre pour les processeurs AMD je ne sais pas.
PS : Si je me suis trompé quelque part n'hésite pas à me le dire.-
-
pensons-le comme une question sur la génération du processeur : Intel Core i7 M620 (arrivé autour de la génération Nehalem/Westmere mobile, lancé en 2010). Il s’agit d’un processeur mobile de la famille Arrandale/Clarksfield? Plus précisément, i7 M620 est un modèle de la série Arrandale (2e génération), utilisé dans les postes mobiles; il est basé sur l’architecture Arrandale (Baselline). En résumé: génération 1ère moitié des années 2010, processeur mobile Intel Core i7 M620, architecture Arrandale.
-