Windows mail et @free.fr?
dmarger
Messages postés
76
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une adresse @free.fr et windows mail et depuis aujourd'hui, j'ai ce message d'erreur: "Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant [SMTP] ne sont peut-être pas configurés. Pour vérifier les paramètre de serveur de 'saint-ouen@dgsip.finances.gouv.fr', contactez votre fournisseur de services de messagerie.
Objet 'saisie arrêt trésor public'
Erreur de serveur : 550
Réponse du serveur : 550 5.1.2 <saint-ouen@dgsip.finances.gouv.fr>: Recipient address rejected: Domain not found
Serveur : 'smtp.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non".
Comment supprimer ce message qui me bloque l'accès à mes mails, même via zimbra.free.fr ....
Merci d'avance,
dmarger
J'ai une adresse @free.fr et windows mail et depuis aujourd'hui, j'ai ce message d'erreur: "Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant [SMTP] ne sont peut-être pas configurés. Pour vérifier les paramètre de serveur de 'saint-ouen@dgsip.finances.gouv.fr', contactez votre fournisseur de services de messagerie.
Objet 'saisie arrêt trésor public'
Erreur de serveur : 550
Réponse du serveur : 550 5.1.2 <saint-ouen@dgsip.finances.gouv.fr>: Recipient address rejected: Domain not found
Serveur : 'smtp.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non".
Comment supprimer ce message qui me bloque l'accès à mes mails, même via zimbra.free.fr ....
Merci d'avance,
dmarger
A voir également:
- Windows mail et @free.fr?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour
pourquoi utiliser les deux messaegeries ensemble?
utilisez uniquement free pour envoyer et receoir de smessages
ou uniquement l'autre , ou pour d'autres types de messages
par exemple free pour vos amis, l'autre pour tout le reste..
par ailleurs, vu le sujet du mail, je serais vous, je ne cherche pas à répondr epar mail, je me déplace aux impots tout de suite, en passant avant par ma banque pour retirer des especes héhe
pourquoi utiliser les deux messaegeries ensemble?
utilisez uniquement free pour envoyer et receoir de smessages
ou uniquement l'autre , ou pour d'autres types de messages
par exemple free pour vos amis, l'autre pour tout le reste..
par ailleurs, vu le sujet du mail, je serais vous, je ne cherche pas à répondr epar mail, je me déplace aux impots tout de suite, en passant avant par ma banque pour retirer des especes héhe
dmarger
Messages postés
76
Statut
Membre
1
Mouais... Ça ne répond pas à ma question du tout...
pour une réponse plus précise, contactez free! 3244+ identifiants
c'est inclus dans votre forfait internet ou mobile
est ce que les deux messageries sont compatibles?
peut-on si non les rendre compatibles? avec un plugin ou un réglage spécifique?
je ne sais pas mais eux, ils sauront, et vous indiqueront même la procédure et réglages adéquats!
c'est inclus dans votre forfait internet ou mobile
est ce que les deux messageries sont compatibles?
peut-on si non les rendre compatibles? avec un plugin ou un réglage spécifique?
je ne sais pas mais eux, ils sauront, et vous indiqueront même la procédure et réglages adéquats!