Fichiers vidéo introuvables carte SD HC camescope

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
-
Bonjour,

J'ai filmé avec mon camescope lors d'une soirée, et comme j'avais oublié ma carte SD j'ai pris celle de l'appareil photo d'une amie.
Aujourd'hui je veux mettre les photos sur mon ordinateur et les fichiers sont introuvables : il n'y a aucun dossiers ni fichiers vidéo crées/modifiés le 23/01/2016 (date de la soirée). Il y a seulement deux fichiers en .BIN de 720ko l'un et 1ko l'un dans le dossier AVF Info (je ne sais pas ce que ce c'est ni comment ça s'ouvre alors je n'y ai pas touché)

Je sais que c'était pas forcément la super bonne idée de prendre une carte SD un peu au hasard mais bon, sur le moment j'ai pas trop réfléchi.
Du coup cette carte est une SD HC, je vois les vidéos sur mon camescope mais elles ne s'affichent pas sur le pc, comme si elle n'existaient pas. Niveau pc j'ai windows 10.
Au niveau camescope un sony hd acvhd.
Il me semble que quand j'ai inséré la carte SD on m'a demandé un truc par rapport à l'HD mais c'était en anglais et j'ai du mettre un truc du genre ignorer et continuer ... bon désolée de pas avoir plus de précisions, je me souviens pas vraiment :-/ (encore pas la super bonne idée non plus mais bon quand on est en soirée on réfléchi pas trop à tout ces trucs...)

Bref du coup j'ai filmé en HD et pas moyen de trouver les fichiers sur la carte, même si les vidéos s'affichent dans le camescope.

Si vous avez besoin de précision pour m'aider à répondre n'hésitez pas à me poser des questions, je ne sais pas trop quoi donner comme information en fait.

Merci de votre aide!! :)