Recupérer fichiers qui avaient été enregistrés sur le bureau

Fermé
chouna - 22 janv. 2016 à 00:07
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 22 janv. 2016 à 14:44
Bonjour, je ne sais pourquoi ni comment j'ai effacé des fichiers de mon bureau, j'ai vidé, le bureau. Sur ce bureau j'avais des documents qui n'étaient pas enregistrés ailleurs et donc je suis dans l'impossible de les retrouver...y a t il des possibilités? que faire et comment? heu, je suis très novice!
merci pour vos réponses. ordi = PC portable toshiba windows 10

A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
22 janv. 2016 à 14:44
Bonjour.

Et avant ,regarder dans la corbeille ,au cas ou...
1
Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 11
22 janv. 2016 à 14:31
Bonjour !

Une solution envisageable est de restaurer une sauvegarde antérieure de Windows. Si vous vous rappelez à quelle date vous avez vu/travaillé ces fichiers, vous pouvez demandé à Windows de charger la sauvegarde de ce jour ci. Par contre, vous perdrez vos sauvegardes des jours entre.. Donc pensez à les sauvegarder en ligne par exemple.

Pour se faire = Cliquez sur Démarrer, puis panneau de configuration, Système et maintenance, puis sur sauvegarder et restaurer. Sur certaines versions windows, cela peut s'appeler "Récupération" et en quel cas il faudra aller sur "ouvrir la restauration du système". Quand la fenêtre s'ouvrira il y aura une série de date, souvent correspondant aux dates de mises à jour du système. Vous n'avez qu'à sélectionner la plus aidante pour récupérer vos fichiers. Le logiciel vous portera jusqu'à la fin du processus.

En espérant avoir pu vous aider, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
0