Call of Duty => Problème PunkBuster
Résolu/Fermé
michou14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2007
-
26 juil. 2007 à 11:19
le_compren_casi_rien - 31 mai 2013 à 19:25
le_compren_casi_rien - 31 mai 2013 à 19:25
A voir également:
- Call of Duty => Problème PunkBuster
- Punkbuster bf3 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Call of duty: modern warfare mode campagne bloqué - Forum Xbox One
- Exclu par punkbuster ✓ - Forum Jeux PC
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Punkbuster service ✓ - Forum Jeux vidéo
68 réponses
Voila, salut a tous, je joue depuis 4 mois a cod 4, et depuis un moment, apres environ 2 min que je me soit connécté sur un serv je me fait kiker avec le message d'éreur : Punkbuster kiked player "Winark" [for 2 minute] ...cvar ai_corpsecount=5
voila, si klk pourai maider ! ! ! merci davance
voila, si klk pourai maider ! ! ! merci davance
salut!!!
j'ai acheter le jeu call of duty 4(en boite) et j'aimerai savoir comment passer par STEAM pour pouvoir y jouer sur le live.
Plus d'option de reglage sur STEAM.Merci
j'ai acheter le jeu call of duty 4(en boite) et j'aimerai savoir comment passer par STEAM pour pouvoir y jouer sur le live.
Plus d'option de reglage sur STEAM.Merci
dofrebzh22
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
235
14 juin 2008 à 12:40
14 juin 2008 à 12:40
Ben tu ne peux pas. Il aurait fallu l'acheter via Steam. tu peux que rajouter un raccourcis dans ton steam.
(vista)pour moi ça marche en téléchargeant PB sur evenbalance ensuite je fais add game et tt. puis je fait autoriser ds le paneau de config. puis je fais clic droit sur le .exe de PB (pbsetup.exe en general) et propriete et débloquer. ça marche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour àtous voila mon problème quand je lance cod 4 je joue 20 sec et après je me fé kiké en dizant :
Serveur déconnecté - has been kicked via PunkBuster (for 0 minutes) ... RESTRICTION : Service Communication Failure : PnkBstrB.exe driver failure (PnkBstrK.sys) ffao
donc je ne peut pas jouer et sa ménérve si kelkin a une reponse a me donner se seré sympa
Merci d'avance !
TchobiLoute
Serveur déconnecté - has been kicked via PunkBuster (for 0 minutes) ... RESTRICTION : Service Communication Failure : PnkBstrB.exe driver failure (PnkBstrK.sys) ffao
donc je ne peut pas jouer et sa ménérve si kelkin a une reponse a me donner se seré sympa
Merci d'avance !
TchobiLoute
Bonjour all j'ai un pb concernant les mise a jours COD 4 modern warfare , j'ai dl toute les mise a jous mais j'arrive pas a les installer ... merci de m'aider ^^
bah moi jalé sur clubic et sa a fonctioné très bien :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8461-0-call-of-duty-4-modern-warfare.html
je kroise les doigtspour toi lol ^^
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8461-0-call-of-duty-4-modern-warfare.html
je kroise les doigtspour toi lol ^^
kevin62 punkbuster kicked player 'kevin62 '(for 0 minutes) visit www.evenbalance.com to manually update your PB files
moi il marke sa aider moi svppp
moi il marke sa aider moi svppp
dofrebzh22
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
235
24 juil. 2008 à 10:11
24 juil. 2008 à 10:11
Mets à jours punkbuster.
moi je clique sur l'icone Call of Duty 4 MP
et s'est écris
Error
enable to initialize Punkbuster.Punkbuster is disabeld
J'ai réinstallé Punkbuster mais marche pas plus
Aidez moi SVP
et s'est écris
Error
enable to initialize Punkbuster.Punkbuster is disabeld
J'ai réinstallé Punkbuster mais marche pas plus
Aidez moi SVP
dofrebzh22
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
235
23 nov. 2008 à 14:07
23 nov. 2008 à 14:07
Salut
Désinstalles cod4 et punkbuster. Reboot du PC
réinstalles le jeu et punkbuster quand il te le demande et reboot ton Pc
Télécharhes aussi les patchs 1.6 et le patch 1.7 pour le jeu et installe les
Télécharges PBSETUP que tu trouveras sur le net via google
Dézippes et installe le.
Lances le PBsetup et va dans Add a game puis tu vas dans check for update
Reboot du PC
Ensuite t'as plus qu'à jouer
Désinstalles cod4 et punkbuster. Reboot du PC
réinstalles le jeu et punkbuster quand il te le demande et reboot ton Pc
Télécharhes aussi les patchs 1.6 et le patch 1.7 pour le jeu et installe les
Télécharges PBSETUP que tu trouveras sur le net via google
Dézippes et installe le.
Lances le PBsetup et va dans Add a game puis tu vas dans check for update
Reboot du PC
Ensuite t'as plus qu'à jouer
p4t4t4rt3
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
60
3 févr. 2009 à 08:37
3 févr. 2009 à 08:37
Avez vous essayer ça : Résintaller punkbuster
Bonjour à vous.
J'ai aussi eu le problème avec PunkBuster. La solution que je vous propose est la suivante :
allez sur le site de EvenBalance (http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php pour télécharger PBSetup. Ce logiciel vous permettras de mettre à jour PunkBuster sans passez par un tas de téléchargements !
Faites "Add Game" (choisissez dans une liste déroulante), recliquez sur le jeu que vous venez d'ajouter puis cliquez sur "Check for Updates" et tadaaa !
Sur ce, bonne journée ! :)
J'ai aussi eu le problème avec PunkBuster. La solution que je vous propose est la suivante :
allez sur le site de EvenBalance (http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php pour télécharger PBSetup. Ce logiciel vous permettras de mettre à jour PunkBuster sans passez par un tas de téléchargements !
Faites "Add Game" (choisissez dans une liste déroulante), recliquez sur le jeu que vous venez d'ajouter puis cliquez sur "Check for Updates" et tadaaa !
Sur ce, bonne journée ! :)
Le mieux c'est de le mettre a jour manuellement, pour ce faire va telecharger ceci www.evenbalance.com...
Ouvre le, choisi ton jeu, et clique sur Update, attention quand il aura fini d'updater ton jeu il creera des fichiers, tu ne peux pas les deplacer alors je te conseille de pas mettre pbsetup.exe sur ton bureau.
Ouvre le, choisi ton jeu, et clique sur Update, attention quand il aura fini d'updater ton jeu il creera des fichiers, tu ne peux pas les deplacer alors je te conseille de pas mettre pbsetup.exe sur ton bureau.
comment mettre à jour punkbuster.
je vous conseille dabord de supprimer le dossier pb de votre jeu et de suivre ce tutoriel
http://www.asia-kart.fr/comment-mettre-a-jour-punkbuster-av1.html
je vous conseille dabord de supprimer le dossier pb de votre jeu et de suivre ce tutoriel
http://www.asia-kart.fr/comment-mettre-a-jour-punkbuster-av1.html
Clem05
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
23
8 mai 2009 à 10:23
8 mai 2009 à 10:23
salut
Pour résoudre ce problème va sur http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php .Ensuite tu télécharge pb setup et tu suis les instructions du site.
Normalement ça devrait fonctionner
Pour résoudre ce problème va sur http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php .Ensuite tu télécharge pb setup et tu suis les instructions du site.
Normalement ça devrait fonctionner
jseb5926
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
3
19 août 2010 à 15:49
19 août 2010 à 15:49
moi ossi ca menerve dsl jpe pas te répondre !
Bonjour,
moi aussi j'ai un soucis avec punkbuster j'ai désinstaller call et réinstaller, et lorsque que je clique sur pbsetup=>add a Game je dois choisir dans la liste de jeux et j'ai rien.... Si sa vous ai arrivez merci de me rep
moi aussi j'ai un soucis avec punkbuster j'ai désinstaller call et réinstaller, et lorsque que je clique sur pbsetup=>add a Game je dois choisir dans la liste de jeux et j'ai rien.... Si sa vous ai arrivez merci de me rep
Bin moi c plus chelou ke tout lol jai acheter le jeux et jai jouer pas mal de temp en mod solo et ken je me suis mis a jouer en mod multi tout a marcher au debut puis un matin jeme leve jalume mon pc et je clic sur COD4 sa marche je vais sur mod multi joueur et paf COd4 a cessez de fonctioner alors je reteste et tout nn sa marche plus alors depuis je joue en mod solo mais sa soule alors si ya qqun ki peu maider merci davance ;)