Ecran noir, toujours du son.

Fermé
Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
-
Bien le bonjour, bien le bonsoir.

Alors voilà que je vous explique mon problème : il y de cela 3 mois mon Pc à commencé à déconner, écrans passant du jeu à un freeze en couleur cet à dire, que pour exemple la couleur dominante était le rouge =écran freeze rouge. Donc la j'éteint mon ordinateur avec pour projet de le relancer et là une série de trois bips se fait entendre, j'ouvre donc la tour et vois des Led rouge au niveau des barres de RAM et de mon CPU.
Donc on analyse toute les pièces une par une sur d'autre PC et nous en arrivons à la conclusion que la Carte mère est fini.

Après l'achat d'une nouvelle carte mère je remonte mon PC et le réinstalle tout se passe à merveille les 30 première minute, rebelote. Freeze coloré et un son de la mort qui ressemble à une agonie d'enceintes.
Re - analyse via Speed fan , nickel puis juste un pic de T° à 109°C et freeze.
Donc changement de carte graphique et Upgrade pour le coup.
Réinstallation des driver tout va bien puis paf ! Écran noir mais avec du son, impossible de refaire paraître le burau, à quelques rare exemption où il me dis que le pilote d'affichage Nvidia à était récupérer.

Et la dernièrement j'ai eu le support anti surge protection qui s'est activé faisant reboot mon Pc.

Donc voilà mon problème, mon Pc à été MAJ en composant mis à part l'alimentation qui elle date d'y à deux ans, serait - ce l'ancienne carte mère qui aurait fait griller l'alim ? Ou bien est-ce l'alim qui aurait fais grillé une à une les pièces de mon ordi ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

--