Vhs a repiquer [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
-
bonjour a tous je viens d'acquérir ce petit logiciel que beaucoup d'internautes connaissent et qui a l'air de ne pas fonctionner pour tous le monde.SOUS SEVEN Version intégrale 32bits le logiciel MICRO APPLICATION est une vraie plaie,ça n'est pas du tout comme marqué sur la boite, (une solution facile complète et prete a l'emploi).Une fois installé,aprés ouverture du pdf comme mode d'emploi,il s'avère que l'on n'a pas tous compris donc recherche sur le net et la dans un forum quelqu'un propose un lien qui vient de chez micro pour télécharger une mise a jour alors le logiciel vendu a la fnac 59,99 euros n'est meme pas a jour et une fois terminé il me redemande de faire une autre mise a jour! C'est un peu le bazzard non? Ensuite une fois terminé, je clic pour l'ouvrir et reste bloqué. Tous est bien branchés les cables de couleurs, l'adaptateur péritel et le convertisseur usb et la je met en route le magnéto et pas d'image sur la fenetre et pas de son la vhs pas reconnue! quel belle m--de